laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 468 avis au cours des 12 derniers mois116 008 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

J'ai commandé 3 articles et il y avait donc 3 envois. 15 euros de frais de port c'est vraiment trop surtout que je n'ai toujours pas reçu un de mes articles. Je ne pense pas commander à nouveau !
23 déc. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.

Impossible de savoir où se trouve les commandes de vos vendeurs partenaires

Je n’ai toujours aucune nouvelle d’une partie de ma commande, qui aurait dû être livré depuis un petit moment. Je n’arrive bien évidemment à pas à contacter le vendeur ni le livreur. Comment faire
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
21 nov. 2023
J'attends toujours mon code promo suite à mon inscription à la newsletter. J'ai déjà envoyé 3 emails. On m'a appelé pour me sire qu'il fallait attendre 24h.... je suis à 8 jours et toujours rien.
22 nov. 2023
j ai achete un blouson leger avec capuche blighter qui est sois disant made in france alors qu il est fabrique au bangladesh. Ceci est de la tromperie vis a vis du consommateur " c est honteux " .
23 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et sommes ravis d'apprendre que notre vendeur partenaire a pu vous apporter une réponse par mail. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Ilham de l'équipe Service Client.
5 nov. 2023
Désolé de cette appréciation, mais si j’ai reçu la majorité des articles commandés, la lampe n’est toujours pas livrée et je n’ai aucune indication sur la livraison, censée se dérouler à domicile
8 nov. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Adnane de l'équipe Service Client.
17 mai 2024

insatisfaite

15j sont passés et ma commande n'est toujours pas arrivée ! (3/05/24 - 17/05/2024) : question : vais-je recevoir mon colis ? communication difficile (chatBot) Livraison en point relai impossible
18 mai 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
Rien à dire sur la livraison mais la lampe était abîmée, des rayures de colles blanches sur le pied en bois. Nous avons dû mettre du feutre marron pour camoufler et ce n'est pas parfait. Déçus...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client
Description produit faussée sur le site Pour une housse de couette, Sur le site le séchage en tambour est indiqué comme autorisé. alors qu’il ne l’est pas sur l'étiquette à réception du produit.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
19 janv. 2024
J'ai commandé dans un corner et la marche à suivre pour obtenir le remboursement de la commande renvoyée n'est pas claire Je ne sais pas comment faire et ne trouve pas de renseignement à ce sujet
20 janv. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
16 déc. 2023
L'application n'est pas très réactive et les couleurs annoncées ne sont pas le reflet de la réalité. Exemple la nappe que j'ai commandée était notée blanche alors qu'en réalité elle est écrue....
23 déc. 2023
EO
elisabeth o.
roussillon
Je l’ai déjà donné, n’ayant pas choisi la bonne couleur, j’ai demandé l’annulation ce qui n’a pas été possible, il a fallu que je refuse le paquet et maintenant depuis j’attends le remboursement
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre concernant votre commande. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
21 nov. 2023

Livraison

J ai erronné mon portable sur le site, J ai transmis mon telephone la veille d etre livree. L information n a pas ete transmise, Ma table est retournee a la redoute, elle est maintenant epuisee.
23 nov. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

Dates d'expédition non respectés

Bonjour, j'ai voulu passer une cde conséquente et urgente hier. Vous annoncez expédition en 24 à 48h, or, une fois arrivé au niveau du règlement, vous m'annoncez 8 j de délai! Obligé d'annuler !
10 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Ilham de l'équipe Service Client.
6 nov. 2023
Bonjour, Je suis déçu du modèle, une fois installé je me suis rendu compte que la suspension est de travers dû à la fabrication. Impossible de la renvoyer du fait de l'installation. Cordialement
20 juin 2024
Bonjour, j’ai commandé des couettes. J’ai reçu que trois au lieu de quatre. Le Sac était ouvert au moment où j’étais allé le chercher sans vérifier donc fais confiance. J’ai confiance au Livreur
20 juin 2024
16 mai 2024
Produit de très mauvaise qualité, tissu très fin, bruyant et pas de bon de retour dans le colis. Tant pis je le garde mais je suis vraiment décue en plus je l’ai commandé en double exemplaire
17 mai 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
24 févr. 2024
Qualité très médiocre pour les derniers draps en lin commandés le drap housse n’est pas de la teinte du drap … et il s’fit de blanc les taies n’étaient pas disponibleS Pas satisfaite de l’achat
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
18 févr. 2024
Lors de la commande, tout était disponible, mais en fait je n'ai reçu qu'un article. La réduction se fera-t-elle ? On ne sait pas. L’article sera-t-il livré en différé ? On ne sait pas.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
1 janv. 2024
Tout vos partenaires ont des politiques de retour nous forçant à être en contact avec eux, autant ne commander chez vous que des produits la redoute. Ne jamais commander avec leur prestataire s
5 janv. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Adnane de l'équipe Service Client.

Gros retard de livraison

Mon colis a été livré avec plus d’un mois de retard. C’est tombé en pleine période de fête et le transporteur a changé deux fois de point relais , j’ai du y année deux fois juste avant noël.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.