laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 468 avis au cours des 12 derniers mois116 008 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

24 févr. 2024
Ma commande n'est toujours pas arrivée complètement le transporteur n'est pas sérieux au moins 5 messages pour renvoyer à un autre jours et toujours rien et pourtant c'est à Toulouse. Pas sérieux.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

Decue

+ J'ai trouve ce que je voulais - J;ai paye plus pour etre livree rapidement mais le papuet est quand meme arrive avec 2 jours de retard et j'avais deja quitte la France - je n'ai donc rien recu....
31 janv. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.

Emballage limite

J'ai commandé trois paires de chaussures, vous les avez envoyé dans un sac.. La livraison a abimé des boites à chaussures. Un carton serait plus judicieux qu'un sac pour trois paires de chaussures..
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
J ai commandé une veste pour enfants de 6 ans mais j ai pas reçu la veste que j ai commandé j en n’ai reçu une autre de la même marque mais qui est aussi bien dommage à par ça reçu à la date prévue
20 janv. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
Je trouve dommage de devoir payer 2 frais de port car l’un des articles n’est pas vendu par la redoute mais pas un revendeur… qui d’ailleurs ne propose qu’un seul moyen de livraison ( pas de relais)
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons essayé de vous appeler et nous vous recontacterons pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Soukaina de l'équipe Service Client.
1 janv. 2024
Tapis ne correspondait pas vraiment à la photo en terme d’épaisseur (confort) et lampe commandée qui était disponible n’était finalement plus en stock par un de leur marchand. Zéro pointé pour moi.
5 janv. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.
9 déc. 2023
Les frais de port trop élevé - le manque de relais aux Antilles - Renvoyer un article à mes frais - une commande prend trop de temps - je n'ai toujours pas reçu mes deux commandes de fin octobre
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Livraison promise pour le samedi 3 fevrier, 6 chaises pliantes dont j’avais besoin pour un diner le dimanche 4. Elles sont arrivés le mardi 6, tres décue que la redoute ne respecte pas ses delais.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.

Site facile et livraison rapide... mais Qualité pas au top

Le site est facile et la rapidité de livraison est appréciable. C'est la qualité de l'article commandé (drap housse coton marque Redoute Intérieurs) qui n'est pas au rendez-vous donc je le retourne
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Première commande, erreur de picking

Commandé une cocotte en fonte, reçu un bloc tiroir AM PM, pour une première commande, ce n'est pas une réussite. J'ai adressé un mail dimanche soir au service client, pas de suite donnée à ce jour
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante :https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Adnane de l’équipe Service Client.
4 nov. 2023

"tapis" a poser devant un W.C

le petit tapis a poser devant un W.C. manque totalement de rigidité pour un tel usage, il est beaucoup trop léger, un courant d'air et il se déplace, il va aller au pattes ! Je regrette cet achat !
7 nov. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
Très mauvaise coordination entre la Redoute à qui on avait demandé de reprendre les anciens sommier et matelas et le service livraison qui n’était pas au courant et qui n’a pas voulu s’en charger.
1 nov. 2023
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Lamia, de l’équipe Service Client.
26 avr. 2024

ACHAT A EVITER

Ces chaises sont très difficiles à monter en raison des filetages défectueux. elles sont inconfortables ( si vous mesurez moins de 1m70 vos pieds ne touchent pas le sol). Je déconseille vivement.
26 avr. 2024
Le moteur de recherche pour commander un article n'est pas précis. Par exemple, j'ai cherché un haut de maillot de bain sans armature, la recherche n'a pas fait la différence avec ou sans armature
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.

Peu de point relais

La livraison à domicile est très rapide, le retour des produits très simple le plus compliqué est de se rendre à un point relais à 30 km de chez moi… Je pense qu‘il y en a bien plus près (13km) !
20 janv. 2024
Les couverts de la ménagère Laguiole sont grossiers et volumineux, moins jolis que ceux commandés sur un autre site . Comme j'en avais un besoin urgent, je ne les ai pas renvoyés . Dommage ... !!!
16 déc. 2023

photo trompeuse et envoi a mes frais

photo trompeuse et même si après coup il faut comprendre que en fonction de la taille ce n'est pas le même le même article ,en quoi ce serait a moi de payer quelque chose que je n'ai pas commende.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
J'ai commandé 3 articles et il y avait donc 3 envois. 15 euros de frais de port c'est vraiment trop surtout que je n'ai toujours pas reçu un de mes articles. Je ne pense pas commander à nouveau !
23 déc. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.

Impossible de savoir où se trouve les commandes de vos vendeurs partenaires

Je n’ai toujours aucune nouvelle d’une partie de ma commande, qui aurait dû être livré depuis un petit moment. Je n’arrive bien évidemment à pas à contacter le vendeur ni le livreur. Comment faire
21 nov. 2023
J'attends toujours mon code promo suite à mon inscription à la newsletter. J'ai déjà envoyé 3 emails. On m'a appelé pour me sire qu'il fallait attendre 24h.... je suis à 8 jours et toujours rien.
22 nov. 2023