laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 556 avis au cours des 12 derniers mois115 901 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Honteux on ne nous rappelle pas Livraison d’un sommier endommagé à 2 reprises. J’ai honte pour le service client de La Redoute pas de geste commercial
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Nadia de l'équipe Service Client.
16 déc. 2023
Les achats fait avec vos partenaires sont la plupart du temps décevant. Et pour le retour, c'est payant. Donc, je n'achèterais plus avec ces partenaires.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.
26 nov. 2023
La qualité de la chemise est vraiment médiocre je l’ai lavé pensant qu’elle serait mieux malheureusement la qualité est vraiment mauvaise ☹️ je regrette
28 nov. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
24 nov. 2023
Cabane très simple, et semble de bonne qualité Toutefois trop cher pour ce que c’est et surtout tissu reçu taché de graisse. Trace d’un pied ? Très déçu
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
2 nov. 2023
J'ai recu le mauvais article que j'ai commandé. Lorsque j'ai eu l'assistance au téléphone, ils m'ont expliqué que le stock était épuisé sans visibilité.
4 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Ilham de l'équipe Service Client.
18 mai 2024
Produit ne correspondant pas à la photo car c’est un modèle enfant dans une recherche prêt à porter femme !!!! J’espère être remboursée très rapidement
18 mai 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.

Déçu

Service client pas à la hauteur (2h pour passer une commande avec le service client en ligne). Livraison rapide. Produit peu qualitatif malgré le prix.
16 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
31 janv. 2024
Le tissu du drap housse est très fin. La qualité n'est plus à la hauteur des produits d'il y a quelques années, dommage car les prix ont bien augmenté.
3 févr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
Vu la nature de l'objet de ma commande, la discrétion est nulle, les rappels de commande avec photos de l'objet sont vraiment désobligeants, à revoir!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
31 déc. 2023
Fournir toutes les pièces, manque de vis spécifiques. Indiqué vendu huilé prêt à l emploi mais table pas huilée suffisamment , manque ponçage finition
5 janv. 2024
Livreur très pressé et ne voulait pas vérifier que les cartons arrivés en bon état Difficile de voir la couleur/rendu du meuble (photos trop brillantes)
25 nov. 2023
Produit acheté impossible à monter. J'ai contacté le service client qui m'a dit me recontacter pour échanger le produit. J'attends que l'on me rappelle.
28 nov. 2023
6 nov. 2023
Rapidité de la livraison mais qualité très moyenne du produit : des rideaux aux couleurs blanches plutôt jaunies par endroit, coutures très moyennes .
8 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Ilham de l’équipe Service Client.
10 juin 2024

Dommage !

La livraison a été rapide mais l'article est arrivé endommagé : Emballage en carton ouvert et bouilloire cabossée. Donc un retour a dû être effectué.
10 juin 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
2 juin 2024
Le relai colis a été modifié sans qu’on me demande si j’avais une autre préférence. Celui qui a été sélectionné était à l’opposé de mon trajet (à vélo)
3 juin 2024
IL
Isabel L.
Pougues les eaux
5 mai 2024

Pas le bon article

J'attendais un modèle de robe pour une soirée et j'ai reçu un modèle complètement différent que j'ai dû renvoyer,perte de temps et au final pas de robe
6 mai 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
Les coussins ne vont pas du tout ils sont pas comme la photo.je les ai gardé, à voir ce que je peux faire avec.par contre pour le lit il est très bien.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
Je suis désolée mais l’expérience livraison a été vraiment très mauvaise voir même catastrophique. Par contre le service client est toujours agréable
7 janv. 2024
Tout est à améliorer et je n'ai rien aimé puisque le produit reçu ne correspondait en rien avec la photo de présentation. j'ai donc retourné mon colis
Réponse de laredoute.fr

Cela fait trois fois que je n arrive pas à bénéficier de ma remise …

Cela fait trois fois que je n'ai pas bénéficier de mon remboursement faut toujours vous redonner mes coordonnées bancaires vous les avez déjà
5 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.