laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 556 avis au cours des 12 derniers mois115 901 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

SW
Simone W.
Villers les Nancy
Colis reçu complètement trempé la boîte dechiquetee de moitié et de l eau envahissante dans le plastique et par ce fait les baskettes complètement trempées
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Rien de vaut d aller dans un magasin choisir ses articles

J ai commandé deux oreillers et un était issu d un retour client il n y avait plus d étiquette sur l emballage d origine alors que l autre était bien scellé
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
Je n’ai jamais reçu mon colis, le relais PickUp censé l’avoir reçu ne le trouvait pas. J’attends maintenant un retour du service client pour être remboursée.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
2 mai 2024
J'ai acheté plusieurs parures de draps et malheureusement l'une d'entre elles était tachée et un fil était tiré...j'ai vu seulement après lavage... dommage
3 mai 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
14 avr. 2024

Commande annulée par la Redoute

Ne pas mettre les articles disponibles, ni valider les commandes quand il n'y a plus les produits. Extrêmement déçue que mon dernier achat ait été annulé !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
JB
jean claude b.
boeurs en othe
18 févr. 2024
Suite a ma commande d une couverture je suis desolée de vous la reexpedier pour cause d une odeur qui se trouve sur cette derniere qui est tres desagreable.
Réponse de laredoute.fr
Livraison extrêmement rapide mais je suis vraiment déçue de la qualité du produit : chaussures portées 30 minutes en intérieur : le bout est déjà tout blanc
Réponse de laredoute.fr
Frais de livraison zn principe offerts vu lz montant de la commande, mais 3 vendeurs différents donc 3 commandes et du coup 3 fois des frais de livraison !
5 janv. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu échanger ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Adnane de l'équipe Service Client
17 juin 2024
La qualité décevante. 2 housses de coussins achetées en lot. Mais les deux housses sont peu garnies, et les deux ne sont pas garnies de manière identique.
17 juin 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
27 juin 2024
Erreur sur la taille ! mentionné XXL or il s'agit manifestement d'une chemise XL (pourtant j'avais vérifié la correspondance des tailles sur votre grille)
27 juin 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
24 juin 2024

Livraison faite à moitié

Paiement pour une livraison à domicile, livrée dans un point relais à plus de 30 minutes de mon domicile alors que de nombreux relais existent plus proche
25 juin 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client

changement lieu de livraison

Ne pas modifier le lieu de livraison au dernier moment, ce n'est pas pratique quand on n'a pas de véhicule pour se rendre à 3 kms au lieu de 600 mètres !!
13 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
18 jours pour livrer 2 couettes, qui étaient en attente dans un entrepôt. Il a fallu un mail pour que les colis daignent être envoyés… c’est inacceptable.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
24 févr. 2024
Malgré 2 rendez vous donnés je n ai tjrs pas été livré de mon colis. C pas sérieux du tout. J ai bloqué 2 journées pour rien et toujours pas de livraison

Lit frêne

Bonjour Les pieds sous la latte longitudinale , médiane étaient trop courts de 2 cm!!! Et l’ajustage des pièces de bois est approximatif !! Cordialement
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

mauvaise qualité du coton

Déçue par l'achat de l'ensemble quant à la qualité du coton (tissage très fin, transparent pour preuve je vois ma main à travers le tissu de la couette).
31 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
12 mai 2024
Le gille pain Magimix Vision n'enclanchait pas dès la première fois. Plutôt qu'un remboursement, immédiatement proposé, j'aurais préféré un remplacement!
13 mai 2024
21 mars 2024
J’ai commandé 2 tapis identiques et je n’en reçois qu’un seul Obligé de réclamer et faire des mails pour régler le problème Suis pas du tout satisfait
21 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
16 mars 2024
Je vous ai renvoyé mon produit le jour de la livraison. J ai appelé au bout de 2 semaines pour savoir quand j allais être remboursée. J attends encore !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
une robe trop grande de poitrine et trop petite de hanches ! et pourtant si j'en juge par les magasins de pret à porter : je ne suis pas un monstre....
14 févr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Mohamed de l’équipe Service Client