laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 634 avis au cours des 12 derniers mois115 785 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

2 mois avant d’être livrée et les alèses ne sont pas doublées elles sont uniquement en plastique, je suis très déçue par rapport à d’habitude
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
Le sommier abîmé Il est salle et déchiré dans un angle et sous le sommier donc mon avis c’est la dernière fois que je commande sur la redoute
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
PS
prvost s.
Le mans
Je par spécialement envie de contant de mon achat je pencer que les bol était plus grand don ma desaipsion bon il me faut en racheter d'autre
3 févr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.

Retour car produits usés et déjà portés (boxer homme)

Je dois renvoyer des boxers homme de la marque Calvin Klein car ils sont usés, troués et ne sont pas neufs ??? Comment cela est-ce possible ?
31 janv. 2024
19 janv. 2024
J'avais commandé des chaussures et j'ai reçu une housse de couette. Par contre le conseillé que j'ai contacté a été très aimable et serviable.
20 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 17/01/2024. La Redoute vous renouvelle ses excuses. Jamila de l'équipe Service Client.
les articles sont retournés car je n'ai pas eu le temps d'aller les chercher au point Relai ; je n'ai pas d'information sur le remboursement.
14 nov. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
12 nov. 2023
Achat d'un pull à 40 euros au lieu de 79,99 OK. Par contre suivi disponible uniquement via l'application que je m'empresse de ne pas instaler.
14 nov. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Ilham de l'équipe Service Client.
25 avr. 2024
livraison rapide, mais légère déception quant à la robe reçue : les motifs et coloris sont moins nets et rendent moins bien que sur la photo
25 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
10 mars 2024
J’ai acheté des rideaux « occultants » qui n’occultent pas la lumière. Ils sont au mieux assombrissants. Je suis vraiment déçue de mon achat.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Arrêtez de travailler avec Relais Colis! 3 promesses de livraison et aucune tenue. La 4 eme était enfin la bonne. Aucune excuse de leur part.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
3 févr. 2024
Commande d'un produit en 2 exemplaires similaires. Livraison du 1er exemplaire il y a 3 jours et le 2em est toujours en attente de livraison
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
24 déc. 2023

Rendez vous non honoré sans prévenir

J'ai eu un rdv de livraison, date sans heure Je suis restée chez moi toute la journée, je n'ai pas été livrée ni avertie de quoique ce soit !
26 nov. 2023
Envoyer la bonne commande 2 commandes de chaussures converses bleu et 2 paires de chaussures converses blanches reçues à 72 h d'intervalles
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
17 nov. 2023
Les draps sont de qualité mais déçue par la couleur Il y a plus d un ton d écart entre le draps housse et la housse de couette et les taies
21 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Adnane de l’équipe Service Client.
28 avr. 2024
Je suis très déçue de mon achat. Table avec une grosse rayure à la réception. Table minuscule qui ne correspond pas à une table de cuisine.
29 avr. 2024
Large choix sur le site mais la commande et la livraison ne sont pas coordonnées et les prestataires choisis par la redoute pas a la hauteur
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.

Non livraison et remboursement

Lors d'un retour pour une non livraison, le remboursement de la commande met trop de temps et n'est pas conforme à vos conditions générales.
31 janv. 2024
L’article que j’ai reçu a un antivol que je ne peux retirer. Je vous ai écrit quant à la marche à suivre et je n’ai toujours pas de réponse
5 janv. 2024
16 déc. 2023
Deux retards de livraison, proposition code promo non valable sur article choisi, appel pour demander une adaptation de la remise. . refusé
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu échanger ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Adnane de l'équipe Service Client
La boîte de chaussures était dans un état lamentable. Boîte ADIDAS. TRÈS DÉÇU, UNE IMPRESSION D'AVOIR REÇU UNE PAIRE DE BASKET D'OCCASION.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client