outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

6 août 2024
Le transporteur dpd ne prends pas le temps de livrer à domicile, direct et sans aucune demande le colis est déposé dans un point relais L expérience avec dpd est identique à chaque livraison. À quoi bon mettre une adresse de livraison !!!! Les transporteurs gls sont beaucoup plus efficace.
28 août 2024
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
7 août 2024
Envoi rapide par l entreprise outils.fr malheureusement déçu par la livraison qui a été retardé de 2 jours car mon colis était lourd donc les magasins le refusait .
11 août 2024
Le site manque un peu d’ergonomie et a quelques années de retard en terme d’UX/UI. Sinon sur la commande en tant que telle c’est très bien !
29 juil. 2024

Commande nickel.

J'ai aimé le faible tarif des produits. Rien qu'un petit message pour informer le client de l'expédition de sa commande.
30 juil. 2024
Bonjour, Merci à vous pour cette belle notation. Un email automatique d'expédition vous a été envoyé. Peut-être dans les spams? Tout l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
24 juil. 2024
produit conforme à mes attentes. Livraison rapide. parfait !!
25 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Prix attractif

Produit conforme, prix attractif, envoi rapide
28 août 2024
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et cette belle note. Elle crée une bonne dynamique dans l'équipe d'Outils.fr et nous encourage à continuer dans ce sens. Belle journée.
23 juil. 2024
Produit disponibles livraison en 24h
25 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre service. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement. L'équipe Outils.fr
14 août 2024
Très bon prix et expédition rapide
28 août 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Outils.fr. Cordialement. L'équipe Outils.fr
CB
c B.
BEYNES
7 août 2024
Produit de qualité prix competitifs
14 août 2024
la réactivité et la communication
30 juil. 2024
marque voulue avec un super tarif
28 août 2024
Bonjour, Merci à vous pour cette belle notation. Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
31 juil. 2024
Très bon rapport qualité prix
2 août 2024
Merci pour votre avis encourageant :) En espérant vous revoir bientôt !
3 août 2024
Très rapide.
28 août 2024
Bonjour,  Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous soit parvenue rapidement. Merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de notre équipe. Passez une agréable journée.  L'équipe Outils.fr
4 août 2024
26 juil. 2024
26 juil. 2024
Bonjour, Merci à vous pour cette belle notation. Tout l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
13 août 2024
Je n ai toujours pas reçu ma commande , j ai du contacter le service pour avoir des nouvelles Pour un 24/48h , c est un peu long ( explications pas en stock) Pour une première commande, pas terrible
28 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Il semble que le produit que vous avez commandé n'était malheureusement pas en stock au moment de votre achat, ce qui a entraîné ce retard. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de vous aider. Cordialement, L'équipe Outils.fr
23 juil. 2024

Livraison

Sur le site , il indique 24 à 48h pour la livraison, j ai reçu mon colis 6 jours après………
25 juil. 2024
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, tel que spécifié sur notre site, le délai de 24/48h est le délai d'expédition et non le délai de livraison. Après vérification, le colis a été expédié le 18/07 à 15h59 pour être livré le 20/07 à 15h06. Nous avons pleinement respecté nos engagements. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr