outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

4 août 2024
28 août 2024
Bonjour, Merci à vous pour cette belle notation. Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
26 juil. 2024
Bonjour, Merci à vous pour cette belle notation. Tout l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
25 juil. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Outils.fr. Cordialement. L'équipe Outils.fr
13 août 2024
Je n ai toujours pas reçu ma commande , j ai du contacter le service pour avoir des nouvelles Pour un 24/48h , c est un peu long ( explications pas en stock) Pour une première commande, pas terrible
28 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Il semble que le produit que vous avez commandé n'était malheureusement pas en stock au moment de votre achat, ce qui a entraîné ce retard. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de vous aider. Cordialement, L'équipe Outils.fr
23 juil. 2024

Livraison

Sur le site , il indique 24 à 48h pour la livraison, j ai reçu mon colis 6 jours après………
25 juil. 2024
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, tel que spécifié sur notre site, le délai de 24/48h est le délai d'expédition et non le délai de livraison. Après vérification, le colis a été expédié le 18/07 à 15h59 pour être livré le 20/07 à 15h06. Nous avons pleinement respecté nos engagements. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
13 août 2024
7 août 2024

Rien à redire.

Ma première commande sur ce site s’est très bien passée. J’ai commandé un karcher, le prix était intéressant et j’ai reçu le carton le lendemain en parfait état. Rien à redire.
2 juil. 2024
Bonjour,  Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous soit parvenue rapidement. Merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de notre équipe. Passez une agréable journée. :) L'équipe Outils.fr
16 juil. 2024
Bonjour pour moi ça va pour la service 100 % que vous offre je suis très très satisfait de vous merci beaucoup cordialement ughumiakpor Duke
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement. L'équipe Outils.fr
PL
PASCAL L.
SAINT HILAIRE
1 juil. 2024
Le choix est conséquent et les prix sont intéressants. La livraison est rapide.
2 juil. 2024
Bonjour, Quel plaisir de lire ce genre de retour, surtout pour une première expérience ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre service. Hâte de vous revoir ! L'équipe Outils.fr
28 juin 2024
Commande reçu rapidement ! prix très intéressant merci !
2 juil. 2024
Bonjour,  Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous soit parvenue rapidement. Merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de notre équipe. Passez une agréable journée.  L'équipe Outils.fr
1 juil. 2024
Exactement comme la description aucun problème. Livraison un peu lente mais bien arrivé

Très satisfaite

Livraison rapide. Produit conforme. Très satisfaite du service et du produit.

Bonne expérience

Commande rapidement expédiée, bien emballée. Bonne expérience, je recommande.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous soit parvenue rapidement. Merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de notre équipe. Passez une agréable journée. :) L'équipe Outils.fr
1 juil. 2024
Les prix sont raisonnables et les colis arrivent rapidement et en bon état
Le Prix de mon Article, la Rapidité de Livraison, SITE SÉRIEUX
2 juil. 2024
Bonjour, Quel plaisir de lire ce genre de retour! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services. Hâte de vous revoir ! :) L'équipe Outils.fr
15 juil. 2024

Très bien.

Prix très bien pour ce produit. Livraison rapide et efficace.
15 juil. 2024
1 juil. 2024
Bon contact au téléphone avec la responsable des envois.
1 juil. 2024
Ras délai respecté matériel de qualité et bien emballé
2 juil. 2024
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et cette belle note. Elle crée une bonne dynamique dans l'équipe d'Outils.fr et nous encourage à continuer dans ce sens. Belle journée. :)
1 juil. 2024
Commande conforme à mon attente et livraison parfaite
2 juil. 2024
Merci pour votre avis encourageant :) Ravis de savoir que votre servante vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt chez Outils.fr.