outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

19 janv. 2024
Avis importé
Je suis très satisfait de ma commande, bien arrivé je l’ai commandé un vendredi et elle est arrivé un mardi. Je recommande ce site.
Avis importé
Commandé et recu le lendemain ! tellement rare en 2024 emballage ok produit ok parfait si la facture avait été dans la commande
Avis importé
Très satisfaite de la livraison express. Commander le 27/02 reçus le 28/02 Et appareil très bien emballer. Merci beaucoup
11 févr. 2024
Avis importé
L'emballage est au top et la livraison à l'heure ! Quand aux produits de nettoyage ... la marque parle d'elle même (Karcher) !
27 sept. 2023
Avis importé
Aucun problème de livraison en plus d'être rapide. Dommage que les cartons soit aussi gros (20x30x50 pour 10 clefs plates)
16 janv. 2024
Avis importé
Tout s’est très bien passé, livraison assez rapide. Matériel, commandé de qualité, et bien emballé. Je repasserai commande.
23 déc. 2023
Avis importé
Parfait. Livraison très rapide. Super. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et ne regrette pas. Merci. Cordialement
23 nov. 2023
Avis importé
Conforme à la description Commander le dimanche reçu le mercredi super bien emballé donc très satisfait je recommande ??
Avis importé
J'ai bien reçu mon colis en temps et en heure il y a eu un petit décalage mais j'ai été prévenu il y a pas de souci bravo
3 mai 2024
Avis importé
Une commande simple, une livraison rapide dans le point relais de mon choix. Un produit au top et à un prix intéressant
3 mai 2024
Avis importé
Livraison rapide ??, outil parfaitement conforme à ma commande. Pour moi il n'y rien à redire. Je recommande de nouveau.
8 oct. 2023
Avis importé
Commande reçue très rapidement et emballage soigné . Que du positif, merci outils.fr , je recommande vivement ce site .
Avis importé
Site fiable, commande rapide, expédition DPD 48h, emballage soigné. Rien à redire, je confirme ma fidélité à OUTILS.fr
23 déc. 2023
Avis importé
Très satisfaite de mon achat. Article conforme à la description. Envoie rapide et bien emballé. Je recommande ce site.
27 sept. 2023
Avis importé
commande rapidement livrée, conforme à ce que je souhaitais, rien à signaler de désagréable, je reviendrai sur ce site
10 févr. 2024
Avis importé
Je suis très contente de mon achat sur outils.fr. Commande livrée très rapidement et conforme. Je recommande le site.
10 févr. 2024
Avis importé
envoi rapide bien emballé j'ai apprécié les conseils reçu par mail de l'équipe OUTILS.FR site agréable avec du choix
Avis importé
Site très sérieux je recommande pas d hésitation commande passée hier livrer le lendemain....ça mérite 5 etoiles
2 déc. 2023
Avis importé
J'ai reçu ma commande dans les délais conforme à ma prescription, je recommande ce marchand, bonne continuation