outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

Avis importé
colis arrivé rapidement et très bien conditionné, ce qui est rare, une preuve du professionnalisme d'outils.fr
19 oct. 2023
Avis importé
Réception de ma commande en 48 heures..charnières de qualités, à un prix très abordable..je recommande ce cite
Avis importé
Très bien à tout point de vue et en plus il y a des conseillers qui répondent au téléphone, expédition rapide
Avis importé
Site serieux ,livraison rapide et l appareil est super je recommande et j hesiterai pas à refaire les achats
11 févr. 2024
Avis importé
Un peu septique vu les grosses promos mais livraison en moins de 24h et produits conformes ! Je recommande !
16 déc. 2023
Avis importé
Délais de traitement et de livraison parfaits. Le matériel commandé correspond parfaitement à la commande.
19 oct. 2023
Avis importé
Ce n’est pas le produit que je voulais.Je souhaitais,une clé entre 7 et 8 mm.Je me suis trompé de produit.
Avis importé
très bon matériel à la hauteur de mes attente . Karchers tjs performent .Livraisons rapide .Je recommande
7 janv. 2024
Avis importé
Commande reçue rapidement. Très satisfaite du service ainsi que de la facilité de navigation sur le site.
31 oct. 2023
Avis importé
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. J'utiliserais à nouveau ce site - je recommande !
23 déc. 2023
Avis importé
Le site est convivial les prix produits sont compétitifs . Je reviendrais certainement . Client ravi
22 avr. 2024
Avis importé
Parfaite gestion du délais pour mon 2eme article (délais qui était clairement annoncé) je recommande
22 avr. 2024
25 oct. 2023
Avis importé
Recherchez du produit trés fluide sur le site , délai de livraison conforme . Je recommande ce site .
17 oct. 2023
Avis importé
Efficace, rapide. Juste un bémol, j’aurais aimé recevoir un mail de suivi. Sinon, je le recommande.
21 oct. 2023
Avis importé
Parfait ! article conforme, tarif unteressant et livraison hyper rapide ! je recommande ce site §
Avis importé
Le top, des prix incroyables et une réception hyper rapide. Je suis super content, merci beaucoup
Avis importé
Reçu le lendemain de la commande, parfaitement emballé et en plus le moins cher du web : le top!!
23 nov. 2023
Avis importé
Entreprise sérieuse, expédition faite le jour de la commande. Produits reçus très bien emballés.
19 mars 2024
Avis importé
Des frais de port un peu élevé, sinon rien à dire. Colis livré très rapidement et bien emballé.