outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

23 déc. 2023
Avis importé
Site fiable et sûr: colis livré comme convenu: commande du vendredi 15/12 au soir , expédiée le lundi à midi et livrée le mercredi 20 au matin en Bretagne . ne peut pas être plus rapide ?
Avis importé
OUTILS.FR est très facile à trouver sur Internet. La commande s'est faite en un rien de temps. Deux jours après j'étais livré et l'emballage était très bien fait. Je recommande ce site.
2 mars 2024
Avis importé
Site très sérieux et fiable. Aucun tracas aussi bien au niveau de la commande que dans la livraison. Site que je vais conseiller car ce fut ma 1ère commande. Vraiment très satisfait
Avis importé
Je ne connaissai pas ce site, le prix attractif à eu beaucoup d'influence sur mon choix ainsi que les avis positifs. Site bien organisé et intuitif, paiement sécurisé avec PayPal.
Avis importé
Bien emballé et envoi rapide. Les produits correspondent à la commande. Rien à dire de ce côté. Bien sûr, c'est toujours trop cher, mais le site a de bons prix malgré tout
Avis importé
Tarifs très bien positionnés, envoi soigné et hyper rapide. Commande passée dans la matinée, expédiée en début d'après midi et reçu le lendemain en fin de matinée.
14 nov. 2023
Avis importé
vraiment au top pour enregistrer, traiter et expédier la commande, suivi, rapidité et serieux de la livraison tout aussi parfait. rien à redire sinon à recommander.
16 déc. 2023
Avis importé
Achat d'une scie circulaire makita à prix concurrentiel. Reçu en 48h. J'ai eu la chance de commander le dernier modèle avant rupture de stock. Je recommande.
Avis importé
Je n'avais pas encore commandé sur ce site mais je le referai! Produits de qualité à des prix vraiment raisonnables, livraison gratuite le lendemain!!! Bravo
2 févr. 2024
Avis importé
Top top reçu très très rapidement produit de grande qualité à prix convenable compliqué à trouver dans nos magasins habituel, je recommande à 100% ! Merci
2 déc. 2023
Avis importé
Bonjour, Site clair pour trouver son article, commande et livraison rapide. Je suis très satisfaite et je recommande vivement Outils.fr Bien cordialement
Avis importé
Très satisfaite, le produit est arrivé le lendemain de ma commande. Super rapide Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Avis importé
Excellente première expérience chez Outils.fr Pour ma part les pièces d'origine moins chères chez Outils.fr, service expédition rapide. Je recommande
31 oct. 2023
Avis importé
livraison rapide , et prix très attractif. contrairement au commerce qui vendent les même articles à quasi le double voir même plus su double .!!!
21 oct. 2023
Avis importé
Commande complète et rapide.si il faut vraiment trouver un point négatif juste le colis trop grand part rapport à outils reçu sinon je recommande
19 oct. 2023
Avis importé
Très satisfait. choix d outils impressionnant Livraison conforme à ma commande, sans surprises, rapide et paiement sécurisé. A recommander !
25 oct. 2023
Avis importé
Première commande sur ce site. Livraison en 24h après le passage de la commande, produit conforme et prix plus que compétitif, je recommande.
Avis importé
Parfait, commande passée le Lundi après midi et livrée le lendemain Tarifs corrects. Je garde précieusement ce site pour de futurs achats .
23 nov. 2023
Avis importé
Respect, des délais, matériel conforme à la commande. Emballage protégé et sécurisé avec fim noir. Livraison nikel dans les délais.
23 nov. 2023
Avis importé
Après achat d’une perceuse, Milwaukee 5ah fonctionne parfaitement et très robuste ,livraison rapide, Très bon site je recommande !!!