outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

Avis importé
Très bon site . Livraison rapide. Conforme et bien renseigné sur le site lors de ma commande.
23 nov. 2023
Avis importé
Bonjour, en ce qui concerne la livraison personne ne prévient le client au reçu de la commande.
23 nov. 2023
Avis importé
Commande passée sans aucune difficulté. Produit correspondant à mes attentes. Délais rapides
14 avr. 2024
Avis importé
Livraison rapide et vraiment le produit demandé pas une immitation comme dans d autres site.
14 avr. 2024
14 nov. 2023
Avis importé
Livraison très rapide matériel correspond à ma commande bonne qualité je recommande ce site
7 janv. 2024
Avis importé
Commande reçue rapidement Colis bien emballé Je n'hésiterais pas à repasser une commande
Avis importé
Commande et livraion le lendemain: ultra rapide !! Suivi livraison par sms et mail: Top!
Avis importé
Site Internet très bien conçu, service client efficace et très satisfait de ma commande.
2 févr. 2024
Avis importé
Bien reçu mon colis délai bien respecté produit bien emballé très content de mon produit
Avis importé
Prix compétitifs, utilisation simple du site, livraison rapide et produits bien emballés
25 oct. 2023
Avis importé
Bonjour produit conforme livraison ultra rapide je recommande ce site merci cordialement
2 févr. 2024
Avis importé
Tout est super - délai d'exécution rapide - je peux le recommander - cinq étoiles *****
27 sept. 2023
Avis importé
pour l'essaie je suis satisfais de la rapidité...donc j'ai recommander chez vous hier.
12 oct. 2023
Avis importé
Reçu emballé et protégé correctement. Rien à dire. Livraison suivie et dans les temps
Avis importé
Commande reçu rapidement, appareil très bien emballé . Je recommanderais si besoin.
7 janv. 2024
Avis importé
Conforme à la commande Livré en 48H Très satisfaite d'outils.fr que je recommande
31 oct. 2023
Avis importé
très bien aucun problème, j'ai demandé une facture avec TVA , je l'ai reçu aussitôt.
25 oct. 2023
Avis importé
Problèmes de règlement par carte bancaire, d'où obligation de le faire par virement.
Avis importé
dans mon cas produit mal presente car il me falait en commander deux pour une porte