outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

27 sept. 2023
....
23 nov. 2023
Avis importé
Je doute grandement de la fiabilité de ce site internet ! 1) Tout mes articles sont en stock lorsque je suis sur mon panier hors, pas tous livré avec un mot d'excuse tout de même pour me dire que le reste vas suivre...chercher l'erreur !!! 2) Je suis persuadé de sélectionner la livraison a domicile; hors livraison en point relais...Là encore, je pense qu'il y as eut une modification de leurs part après la validation de la commande ! et en plus, je vais devoir aller 2 fois au point relais puisque expédition en 2 colis séparés...c'est pas cool du tout...
23 nov. 2023
23 avr. 2024
Avis importé
le poste à souder est arrivé endommagé, après contact pris avec le service client et l'envoi de photos, un bouton de rechange nous a été envoyé alors que c'était la tige qui était cassée (bien visible sur les photos), et nous n'avons pas eu de suite après avoir de nouveau appelé le service. Au final, nous avons démonter le poste et nous l'avons réparé. Au regard du prix, je trouve que le service après-vente a manqué de "service commercial"
Avis importé
La navigation sur le site est agréable et la commande s'est faite aisément . Par contre l'emballage de l'article n'était pas satisfaisant. Il s'agissait d'un pack de 4 batteries + chargeur. Lorsque le livreur m'a remis le colis, on entendait les batteries s'entrechoquer. A l'ouverture du colis il s'est avéré que le rembourrage a été placé à l'extérieur de la malette Makita mais pas à l'intérieur pour caler les batterries..
Avis importé
La livraison s’est bien passé par contre la préparation de la commande c’est une catastrophe j’avais commandé un pack de deux batteries avec un module wi-fi Bosch et en fait les deux batteries Était dans une boîte trois batterie avec le chargeur par contre le module Bluetooth n’a pas été livré Impossible de joindre la société pour dédommagement
Avis importé
Déjà commandé en 2020 et la commandé est partie en 2 fois . Avec dpd la 2ème partie n'est jamais arrivée. Je recommande en me disant que sa va aller mais la même manque encore un produit j'espère que ça recommencera pas comme la première je crains de pouvoir recevoir ma commande juste avec une douille. Si c'est le cas je ne recommande plus
Avis importé
quand on regarde sur le site pour mon compresseur il ni as qu'un seul mamelon donc je commande je me dit c'est le bon et non , pourtant avec toute les donnés que je j'avais expliqué, donc votre catalogue manque manque de précision, renvoyer la pièce vas me couter trop cher, établissement manque de précision dans son catalogue sur internet
Avis importé
J'ai fait un erreur de commande. Le retour est a ma charge. Le prix du transport est identique au prix de l'article. Donc je n'effectue pas le retour alors que je n'ai pas besoin de l'article. En tant que professionnel vous avez accès de à meilleurs tarif que nous particulier. Vous pouvez faire un effort pour le retour de marchandise.