outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

23 déc. 2023
Avis importé
Produit reçu au bout de 19 jours au lieu des 5 jours annoncés pour un produit qui était pourtant bien mentionné en stock. Par contre le paiement a été débité de suite, j'ai dû relancer deux fois le service pour avoir de l'information. Petite déception au final. Des marges de progrès existent.
23 déc. 2023
15 nov. 2023
Avis importé
Bonjour, Lors de la commande livraison sous 48-72h, en réalité reçu plus de 3 semaines après. J'ai commande ce produit plus cher chez OUTIL.FR par rapport au délai et pas conséquent je ne peux être satisfait. Ce retard à nous a fait défaut. Salutations
Avis importé
Site très brouillon. Les articles ne sont pas classés par catégorie si bien que chercher est épuisant. Beaucoup d'articles intéressants mais on tombe dessus par hasard. Dommage car on sent un bon potentiel. Alors dépêchez vous d'ordonner ce site.
27 sept. 2023
Avis importé
le site très bien , pour ma première livraison tout a été super , par contre pour la livraison de ma buse rallonge complet , livraison prévu entre 11h30 et 14h30 .j'ai attendu pour qu'a 19h on me dise , vous serez livré demain . énormément déçus.
7 janv. 2024
Avis importé
Bonjour, je suis un peu déçu car le délai de livraison n'a pas été respecté et malgré la verification à la livraison je me suis aperçu après que le mandrin était rayé il à pour ma part pris un choc avant d'être emballé. Salutations.
22 avr. 2024
Avis importé
Délai de dispo d'outils trop long, pour les pros, j'ai été obligé de commander 2 fois mon besoins d'outils urgent, d'autres sites en ligne avec du stock de dispo sous 48h et non sous 10 jours, bye-bye
22 avr. 2024
2 déc. 2023
Avis importé
Pas de prise en charge pour un retour Colissimo. 15 euros de ma poche pour un produit qui ne me convient pas.certains site permet un retour gratuit en mondial relais. Déçu du service proposé.
21 mars 2024
Avis importé
J'ai été livrée au bout d'un mois et j'ai du appeler 2 fois avec un temps d'attente insupportable, de plus ma commande ne correspond pas à ce que je souhaitais sans que ce soit de votre faute
25 oct. 2023
Avis importé
Tromperie sur la marchandise car j'ai commandé une pièce Kärcher d'origine, or il ne s'agit que d'une pièce adaptable ! Sinon livraison rapide et très bien emballée.
16 janv. 2024
Avis importé
Je mets cette not car, comme celà figure sur l'annonce et la commande, il s'agit d'un STANLEY 2M X 6,35Mm , alors qu'à la réception, j'ai 2 STANLEY de 3M !!!!!
27 janv. 2024
Avis importé
24 à 48 heures sont normalement prévu pour la livraison, en tout cas c'est ce qui est vendu dans votre site, j ai commandé le 13 et c'est arrivé le 19.
14 oct. 2023
Avis importé
Délais de livraison anormalement long et aucun retour du service client, j'ai du recommandé entre temps un produit similaire chez d'autres fournisseurs
23 nov. 2023
Avis importé
Laser très bien mais matériel reçu 7 jours après la commande au lieu de 2 comme évoqué dans la publicité. A faire remonter au transporteur DPD !
14 nov. 2023
Avis importé
Commande d'une perceuse Makita. Sur les fotos de l'annonce on voit que la machine a la fonction percussion, arrivé à la maison, il ne l'a plus
17 oct. 2023
Avis importé
Le délai de livraison est très long et le bord du casier est cassé. Ayant un besoin urgent de l'utiliser, je n'ai pas fait le retour!
5 janv. 2024
Avis importé
Je n’ai reçu qu’une partie de la commande, où est l’autre ? Je ne sais pas. Je déconseille fortement de commander sur ce site !
Avis importé
La commande s'est correctement passée. C'est hélas le seul point positif. La finition du matériel n'est pas correcte.
2 déc. 2023
Avis importé
je regrette de n'avoir pas eut ma commande complète et j'espère recevoir le reliquat assez rapidement Par avance merci