outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

4 juin 2024
Avis importé
J'ai commandé un pack Bosch 3 outils en 5Ah et j'ai reçu un pack en 4Ah. Suite à ma réclamation ils m'ont répondu que le 4Ah est aussi performant que le 5Ah et rien de plus pas un geste pas un échange, rien... Je suis très déçu. Je ne recommande absolument pas ce site. Si le service client veut bien me recontacter pour un geste ça serait plus correct...
21 oct. 2023
Avis importé
La perceuse était très mal emballée, elle flottait dans un trop grand carton, avec très peu d'amortisseurs plastiques, et le carton était très mal fermé, c'est un miracle si elle est arrivée. En flottant dans le carton, lors des manipulations des transporteurs, la perceuse à tapé de tous les cotés et commencé à perforer son carton, elle aurait pu arriver amochée. A part cela, rapide et pas cher.
22 mars 2024
Avis importé
Votre site est correct et bien détaillé ,par contre je suis très mécontent de votre service de livraison DPD qui ne respecte pas ses horaires de livraison, je conseille fortement de change de livreur (Mondial Relay, Colissimo.) dont les couts de livraison sont corrects et ponctuel dans leur livraison
22 mars 2024
27 sept. 2023
Avis importé
site sérieux, j'ai pu échanger avec l'assistance technique pendant une dizaine de minutes avant achat afin de me rassurer sur les caractéristiques du produit ainsi que sa garantie et SAV. Nous sommes par ailleurs satisfaits de la machine (utilisation pour moquettes principalement dans un petit hôtel)
Avis importé
Commande effectuée avec rapidité, livraison très rapide pour un outillage à un prix très compétitif. Site sérieux qui affiche au moins un numéro de téléphone clientèle à contacter en cas de.. contrairement à d'autres sites qui se réfugient derrière un formulaire. Je recommande.
2 mars 2024
Avis importé
J'ai beaucoup apprécié la célérité de la livraison et la simplicité d'accès au différents produits. De plus le fait d'avoir été informé d'un retard sur ma commande . Désagréments régler 2 jours plus tard. Des petites attentions qui font que je continue d'être client
12 oct. 2023
Avis importé
bien recu et rapidement. Par contre la perceuse n'était pas vraiment protégée a l'interieur d'un carton trop grand pour elle. Entourée de film bulles aurait été plus secure. C'est risqué pour le produit quand on connait les manipulations durant le transport.
Avis importé
Très bien. Commander pendant le week-end avec jour férié le lundi. J’ai reçu le colis le mercredi... Point Important pour moi , le relais pick-up. (Pour être sûr de ne pas perdre son colis dans les“ dédales de la Poste “.) Merci à toute l’équipe !
10 févr. 2024
Avis importé
Je decouvre ce site, première commande chez eux, envoi ultra rapide , à peine 48h entre la commande et la reception des articles. Colis très soigné et bien protégé. Et surtout des tarifs très intéressants. Je ne peux que recommander ! MERCI .
16 déc. 2023
Avis importé
Commande effectuée le lundi et livrée le mercredi et cela sans fdp ????. Article en parfait état et 10€ moins cher qu’en commerce classique ! Très agréablement surpris de ce site que je ne connaissais pas mais que je recommanderai.
Avis importé
Bonjour à tous En tout cas je peux dire qu'ils sont sérieux car commander a été livré rapidement et surtout au niveau du tarif je trouve que ils ont fait un gros effort car c'est du BOSCH pro et la qualité est là je recommande
16 déc. 2023
Avis importé
Première expérience chez outils.fr, je suis très satisfait site bien fait matériel de qualité pro pas toujours à la porté de toute les bourse. Livraison très rapide vraiment satisfait. J'économise et je repasse commande
Avis importé
Parfait. Commandé expédié et reçu en 72h. Infos de suivi reçues. Tout petit bémol pour un manque de fluidité du site mais rien de grave. Je recommande vivement les prix et le choix qu'il y a. J'y reviendrais.
31 mars 2024
Avis importé
Site très bien commande rapidement préparée. Seul bémol la livraison par DPD devait se faire le samedi 23 entre 12 et 15 heures. Elle n'a eu lieu que lundi 25 à midi. Sinon tout est parfait
Avis importé
Vraiment satisfait. Produit bien emballé et soigné. Très reactif. Commande passée le 24/02 et reçu le 27/02. Produit conforme à la description. Site professionnel et sérieux.
Avis importé
Site bien fait et commande rapide !! Je recommande Matériel reçu rapidement et mention spéciale pour la livraison programmée très pratique quand on est pas à la maison en permanence ??
23 déc. 2023
Avis importé
Site fiable et sûr: colis livré comme convenu: commande du vendredi 15/12 au soir , expédiée le lundi à midi et livrée le mercredi 20 au matin en Bretagne . ne peut pas être plus rapide ?