piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 266 avis au cours des 12 derniers mois23 329 avis au total

25 août 2024
Bonjour, Ce que j'apprécie , c'est d'avoir une boutique physique à proximité de chez moi. Cela permet en cas de problème d'avoir un interlocuteur direct et de pouvoir effectuer + facilement un retour. Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de détailler beaucoup plus les informations sur les pièces ( dimensions , N° de série d'origine, vues éclatées ) ou outillages. il n'y a quasiment aucune infos à part les modèles compatible mais qui en fait ne le sont pas forcément. La plupart des gens qui comme moi achète des pièces ont besoins d'avoir un maximum d'infos, ça évite de se tromper et de créer des retours inutiles. Il serait peut-être intéressant aussi d'avoir une rubrique véhicules anciens , il y a un regains d'intérêt pour les " youngtimer" . Cordialement,

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

25 oct. 2023
Cartons des pièces écrasés ou ouvert. Pas très soigneux dans l’emballage du colis
26 oct. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients
26 oct. 2023
Livraison très longue. Anti crevaison non adapté pour plus de 50km/h !!!!!!!!!!!
26 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord concernant la livraison celle-ci était prévue entre le Samedi 21 Octobre et le vendredi 27 Octobre, or nous voyons que sur le suivi colis vous avez retiré le produit le 20 Octobre, la marchandise est donc arrivée en avance. Concernant l'anti-crevaison qui serait non adapté à plus de 50km/h dans le descriptif du produit sur notre site il est bien indiqué pour engins lents ne roulant pas a plus de 60km/h. Cordialement L'Équipe PIecesetPneus.
Livraison trop longue et mauvaise pièce par rapport au dessin et la description
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir une pièce qui ne correspond pas à vos attentes en termes de délais de livraison et de description. Nous souhaitons rectifier la situation. Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les détails de votre commande, y compris le numéro de commande ? Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Notre service client est à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Moteur essuie glace défectueux..rester sans réponse après un email envoyer ..
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le moteur d'essuie-glace et que votre e-mail n'a pas reçu de réponse. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément. Nous vous invitons à joindre notre service clients au 02.99.74.37.39 afin de trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 oct. 2023
le livreur a livré deux fois au mauvais endroit, une seule commande retrouvée
25 oct. 2023
Bonjour, Concernant les désagréments liés au transport cela est indépendant de notre volonté et sommes désolés que vous ayez eu à en subir les conséquences. Nous espérons toutefois vous apporter une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement PiecesetPneus
2 mai 2024
Erreur de pièce dans l’envoi et long délai de traitement pour remboursement
3 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur dans l'envoi de votre commande et pour le délai de traitement du remboursement. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement à ce sujet. Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement et notre équipe traitera votre dossier dans les meilleurs délais. Nous vous enverrons une confirmation dès que le remboursement sera traité. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 août 2024
Bidons d'huile ouverts dans le carton, emballage et transporteur à revoir!!
20 août 2024
Bonjour, Nous accusons la bonne réception de votre commentaire. Afin d'obtenir de plus amples informations sur votre profil (compte client, commandes,...) ainsi que les raisons de votre mécontentement, nous vous invitons à joindre directement notre service clients au 02.99.74.37.39 (appel non surtaxé). Dans le cas contraire, nous sommes contraints de vous informer que nous ne pouvons pas donner suite à votre message. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
Produit vendu pour être en caoutchouc alors qu'il est en polystyrène dur???
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une confusion quant à la composition du produit. Après avoir vérifié notre fiche produit, nous constatons que nous n'avons jamais mentionné que l'article était en caoutchouc. La description précise plutôt que le produit est fabriqué en polystyrène dur. Nous comprenons que les erreurs de perception peuvent survenir, et nous vous encourageons à vérifier attentivement les informations fournies sur la fiche produit à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires sur nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Poulie damper reçue très abîmée. Aucunes protections n'étaient prévues.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la poulie damper dans un état endommagé. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'absence de protections lors de l'expédition de votre commande. Nous tenons à vous assurer que chaque étape de notre processus d'emballage et d'expédition est conçue pour garantir que vos articles arrivent en parfait état. Concernant la poulie damper, bien que l'absence de protection puisse sembler préoccupante, nous tenons à vous assurer que cela n'affectera en aucun cas son fonctionnement une fois installée sur votre véhicule. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
MS
Mel S.
Pomarez
9 mai 2024
Un peu déçue Le pommeau est rayé on dirait qu'il a déjà été utilisé
21 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre achat. Nous avons bien reçu la photo que vous nous avez envoyée et après examen, il semble qu'il n'y ait pas de rayures visibles sur le pommeau. Si vous souhaitez discuter de ce problème plus en détail ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Je trouve qu'imposer une assurance retour grève énormément le prix.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût supplémentaire de l'assurance retour. Nous tenons à vous assurer que notre objectif est de garantir la meilleure expérience possible à nos clients, y compris en matière de retours. L'assurance retour est proposée en option pour offrir une tranquillité d'esprit supplémentaire en cas de besoin de retour ou d'échange d'un produit. Cependant, nous prenons en compte votre commentaire et nous allons réévaluer nos options afin de proposer des solutions qui répondent mieux aux attentes de nos clients tout en maintenant un juste équilibre en termes de coûts. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Commande annulée alors que les produits sont en stock sur le site.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
21 janv. 2024
Commande jamais arrivée... PC-1785743 | 11 JANV. 2024 À 11:05:54
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est jamais arrivée, et nous comprenons que cela puisse être une source de frustration. Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 21/01/2024. Nos techniciens vont y répondre d'ici peu afin de trouver une solution au problème rencontré. Si vous souhaitez directement contacter notre service client, nous vous invitons à le joindre au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 mai 2024
BJ, j'ai pas reçu le produit sais pas rapides par mondial relay
7 mai 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre retour. Nous tenons à souligner que votre commande a été expédiée dès le jour même où elle a été passée. Le colis est actuellement entre les mains du transporteur, mais veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en raison des jours fériés récents et d'autres facteurs logistiques. Comme indiqué lors de votre commande, les délais de livraison sont estimés entre le 2 et le 10 mai. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à la fin de cette période pour recevoir votre colis. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
YC
Il est dommage qu'il faut appeler pour que la commande arrive
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû contacter notre service client pour que votre commande soit livrée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons examiner de près ce qui s'est passé avec votre commande et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

livraison trop longue .au niveau des…

livraison trop longue .au niveau des pièces rien à redire.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des pièces commandées. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services logistiques pour réduire les délais autant que possible. Votre feedback est important, et nous prenons note de vos commentaires pour optimiser notre processus de livraison. En cas de questions, notre service client est à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 oct. 2023
Bonjour tous les bobines de durites sont arrivées cassées.😡
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vos bobines de durites sont arrivées endommagées. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous invitons à contacter par e-mail ou par téléphone notre équipe du service client qui sera à votre disposition pour vous aider à trouver une solution au problème rencontré. Nous nous engageons à améliorer la qualité de notre service et de nos produits, et nous prenons cette situation très au sérieux. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 oct. 2023
livraison payante en plus ce n'est pas livré a la maison
13 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison. Nous souhaitons expliquer que nos tarifs de livraison sont basés sur divers facteurs, notamment la destination, le poids et la taille des colis. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des coûts de livraison raisonnables et transparents pour nos clients. Néanmoins, nous prenons en considération vos commentaires et vos préoccupations, et nous continuons à travailler pour améliorer notre politique tarifaire. Si vous avez d'autres questions ou besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 avr. 2024
Livraison devrait être gratuite à l’adresse du client.
26 avr. 2024
Bonjour, Pour faire suite à votre commentaire, Les expéditions à domicile sont payantes pour plusieurs raisons : -La préparation et le conditionnement du colis. -Le coût lié au transport. -La rapidité de livraison Pour toutes ces raisons la livraison à domicile ne peut donc être gratuite. Cordialement L'Équipe Piècesetpneus.com
18 nov. 2023
Article pas disponible une semaine d attente pour rien
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à votre expérience d'achat. Nous comprenons que l'indisponibilité de l'article et la semaine d'attente associée soient source de frustration, et nous regrettons sincèrement cet inconvénient. Nous sommes actuellement en train de revoir nos procédures de gestion des stocks pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Votre retour est important pour nous, car il nous permet d'identifier les aspects à améliorer dans notre service. En cas de besoin, notre Service Clients reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com