piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 266 avis au cours des 12 derniers mois23 329 avis au total

25 août 2024
Bonjour, Ce que j'apprécie , c'est d'avoir une boutique physique à proximité de chez moi. Cela permet en cas de problème d'avoir un interlocuteur direct et de pouvoir effectuer + facilement un retour. Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de détailler beaucoup plus les informations sur les pièces ( dimensions , N° de série d'origine, vues éclatées ) ou outillages. il n'y a quasiment aucune infos à part les modèles compatible mais qui en fait ne le sont pas forcément. La plupart des gens qui comme moi achète des pièces ont besoins d'avoir un maximum d'infos, ça évite de se tromper et de créer des retours inutiles. Il serait peut-être intéressant aussi d'avoir une rubrique véhicules anciens , il y a un regains d'intérêt pour les " youngtimer" . Cordialement,

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

1 janv. 2024
Mauvais Disque de frein tout le reste parfait
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les disques de frein ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits de qualité, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous constatons que vous avez déjà initié une demande de retour, et nous vous assurons que notre équipe est en train de traiter votre demande. Vous devriez recevoir un retour de nos techniciens dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 ou par mail à serviceclients@piecesetpneus.com Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Envoie des articles autres que ceux commandés.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous tenons à préciser que vous avez accepté la substitution en cas d'indisponibilité lors de la validation de votre commande. Dans le but d'assurer une livraison rapide de vos produits, nous avons pris l'initiative de procéder à cette substitution. Nous nous excusons si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
piece non adaptee a la plaque immatriculation
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que la pièce que vous avez reçue ne correspond pas à votre plaque d'immatriculation. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse serviceclients@piecesetpneus.com ou par téléphone au 02.99.74.37.39 avec le numéro de commande, et nous serons ravis de vous aider dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
31 déc. 2023
Livraison trop lente après pub Livraison 24h.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la livraison plus lente que prévu. Cependant, nous tenons à clarifier que l'option de livraison 24h concerne les livraisons à domicile via TNT, et non les points relais Mondial Relay. Lorsque vous avez effectué votre commande, les délais estimés ont été clairement affichés pour que vous puissiez prendre une décision éclairée. Nous comprenons que la rapidité de la livraison est importante, et nous nous efforçons de respecter au mieux les délais annoncés. Dans votre cas, les délais de livraison étaient estimés entre le 22 et le 29 décembre, et votre colis a été remis le 27 décembre. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 avr. 2024
3 fois la question pour vous évaluez !!!!
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour les rappels répétés pour évaluer votre expérience. Votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires. Si vous avez déjà donné votre avis, veuillez ignorer les rappels supplémentaires. Nous examinerons nos processus internes pour éviter toute confusion à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 avr. 2024
pas recu je demande le remboursement merci
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons vérifié les informations concernant votre commande et selon les détails fournis par notre transporteur, il semble que votre colis a été retiré auprès du point relais Mondial Relay le 03/04/2024. Nous vous invitons à contacter notre service clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir davantage d'informations sur le statut de livraison de votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Le délai de livraison vraiment trop long.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire sur le délai de livraison, Lorsque l'on regarde votre commande, nous voyons que la livraison était prévue initialement entre le 13 décembre et le 19 décembre et votre commande est marquée comme livrée et retirée par le client le 15 décembre. Cordialement L'Équipe Piecesetpneus.com
26 nov. 2023
Délais de livraison et qualité des pièces
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délais de livraison et de qualité des pièces. Nous comprenons que des retards de livraison peuvent être frustrants, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. En ce qui concerne la qualité des pièces, nous sommes également déçus d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité, et nous voulons résoudre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les pièces spécifiques qui ont posé problème ? Cela nous aidera à identifier les problèmes et à prendre des mesures correctives. Nous sommes ici pour vous aider et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour discuter plus en détail de vos préoccupations et trouver des solutions adaptées. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 avr. 2024
Manque de stock sur deux commandes tests
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne sont pas disponibles en stock. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous avons enregistré votre demande de retour pour les produits concernés, et notre équipe s'efforce de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Vous recevrez bientôt des informations sur le suivi de votre retour et le remboursement associé. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Très bon produit mais difficile à monter
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de sa qualité. Concernant votre remarque sur la difficulté de montage, nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits. Si vous rencontrez des difficultés particulières lors du montage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe technique est là pour vous aider et vous fournir des conseils supplémentaires pour faciliter le processus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.75.76. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 janv. 2024
La société de transport et décevante
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne sommes pas décisionnaires des actes ou des retards des sociétés de transports. Nous allons remonter votre mécontentement à la société de transports et nous allons vous rembourser 50% des frais de port en geste commercial. Cordialement Théo
Delai de livraison anormalement long
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire au mieux vos besoins. Cependant nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire sur les délais de livraison car lorsque votre commande les délais annoncés était entre le 29/11/2023 et 05/12/2023 hors votre colis a été déposée au point relais le 05/12/2023. Cordialement PiecesetPneus
19 nov. 2023
prix du port trop eleve bon produit
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre produit. En ce qui concerne le coût de livraison, nous comprenons vos préoccupations. Nous travaillons constamment à optimiser nos frais d'expédition pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Votre feedback est précieux, et nous le prenons en considération dans nos efforts pour améliorer notre service. N'hésitez pas à rester à l'écoute de nos promotions et offres spéciales, qui pourraient inclure des réductions sur les frais de port à l'avenir. En cas de besoin, notre équipe du Service Clients reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 oct. 2023
La rapidité de livraison des pneus.
27 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes satisfaits que le déroulement de votre commande ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
Respecter les heures de livraison
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant le respect des heures de livraison. Tout d'abord, nous tenons à préciser que nous sommes désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de votre commande. Cependant, nous souhaitons souligner que nous sommes des vendeurs et que nous ne sommes pas directement responsables du processus de livraison. Nous travaillons avec des services de livraison tiers pour assurer la livraison de nos produits dans les délais convenus. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous avez des problèmes de livraison afin que nous puissions vous aider à résoudre la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Livrer la bonne taille des pneus
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour tout inconvénient lié à la taille incorrecte des pneus livrée. Nous comprenons l'importance de recevoir les produits corrects, et nous nous excusons pour cette erreur. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension, et nous attendons votre contact pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
J’ai pas encore était livré
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Afin de résoudre cette situation, nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions enquêter sur le statut de votre commande et prendre les mesures nécessaires pour accélérer le processus de livraison. Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients@piecesetpneus.com ou par téléphone au 02.99.74.37.39. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais prévus, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière rapide et satisfaisante pour vous. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
envoyer les bonnes pieces
26 avr. 2024
Bonjour, nous accusons la bonne réception de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas conforme. Afin de connaître les différentes étapes de la procédure à suivre afin de demander un retour, un échange ou un remboursement du produit, merci de contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 de Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
9 oct. 2023
La livraison trop longue
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que la livraison a été plus longue que prévu. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande rapidement, et nous nous efforçons toujours de respecter nos délais de livraison estimés. Cependant, il peut y avoir des circonstances imprévues, telles que des retards de transporteurs ou des problèmes logistiques, qui peuvent affecter le délai de livraison. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 avr. 2024
Colis toujours pas reçu
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et tenons à nous excuser pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté, Nous vous avons donc remboursé les frais de livraison en geste commercial Cordialement, l’équipe Piecesetpneus.com.