QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

Très contente de la qualité des produits
17 févr. 2024

Produit conforme et délais respectes

Produit conforme et délais respectés
Choix variés, prix très compétitifs
facilité de pose et résultat final
Produit conforme à la commande.
CR
christophe R.
BEAUCHASTEL
18 mai 2024
conforme et livraison rapide. TB
19 avr. 2024
Produit parfait , envoie rapide
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
22 avr. 2024
Nous vous remercions pour les 5 étoiles et le super retour d'information. Questprofile Team
20 mars 2024
Produit adapté. Rien à redire.
Baguette de très bonne qualité
29 avr. 2024
Très bien tarif et transport
29 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos tarifs et nos services de transport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous souhaitez effectuer un nouvel achat.
produit de tres bonne qualité
Produit conforme. Pose facile
24 avr. 2024
Grande variété de cornières
28 avr. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous nous efforçons de proposer un large choix de cornières pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Rien a dire Tout va bien
2 mars 2024
Bon produit, envoi rapide
17 mai 2024
Bon produit bien reçu.
22 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Questprofile Team
30 mars 2024
Conforme et très rapide