QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

11 avr. 2024
produit conforme.Livraison rapide..D autres commandes en cours..cdt
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. Parfait et merci.
29 avr. 2024
le produit correspond bien à mes attentes , à un prix raisonnable
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
29 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre excellent retour d'information. Nous sommes ravis pour vous et nous nous réjouissons de faire à nouveau des achats avec vous.
25 avr. 2024
Suivi commande impeccable matériel de bonne qualité a recommander
28 avr. 2024
Merci pour votre retour positif sur la qualité des produits que vous avez commandés. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et nous vous remercions pour votre recommandation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Achat bandes brise vue

J'ai acheté des bandes brise vue et j'en suis très satisfait
4 mai 2024
Très bon produit livraison plus que rapide ras a recommandé
8 mai 2024
Merci pour les photos et les commentaires positifs. Ils sont extrêmement importants pour nous et nous donnent des ailes pour poursuivre notre travail.
6 mai 2024
je mettrai une etoile de plus quant je recevrai le produit
8 mai 2024
J'attends avec impatience que le produit vous parvienne :) Je vous adresse mes meilleures salutations et j'attends avec impatience votre retour d'information.
10 mars 2024
livraison rapide et produit corespondant a mes attentes
19 mars 2024
Article parfait comme souhaité à ma commande.Merci
20 oct. 2023
Article conforme à la description Livraison rapide
Dommage que l'autocollant ne soit pas plus large.
La qualité des produits La réactivité du personnel
Produit correspondant parfaitement au descriptif

Le produit est conforme et facile d'utilisation.
Produit de qualité conforme à mes attentes
24 févr. 2024

Bandes Brises vue

Très bon produit qui répond à mes attentes.
délai de livraison tenu,qualité des produits
7 mai 2024
Les profiles sont parfait à voir à l’usage
8 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre produit facile à installer et rapide à transporter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées et nous nous réjouissons de vous revoir lors de vos achats.
Paiement par virement mais ils on pas vue
17 avr. 2024
Nous nous excusons pour cette situation. Dans la multitude des transferts, il arrive que nous en manquions un. Mais il n'y a pas de problème que nous ne puissions résoudre. Nous vous remercions de votre patience. Questprofile Team
Très contente de la qualité des produits