leterrierblanc.com- Logo - Avis

leterrierblanc.com

11 sept. 2024
J'aime la conception du site , les commandes sont faciles à réaliser, les explications concernant produits sont pertinentes. L'acheminement des produits est rapide, le conditionnement du colis est solide, les pots de peinture et autres marchandises sont bien protégées. Petite remarque : Lors d'une commande les pots de peinture en plus du nom de la peinture avaient une touche de la couleur contenue dans le pot déposée sur le couvercle, cela évitait d'ouvrir le pot et était judicieux malheureusement la commande suivante les couleurs n'apparaissaient plus sur le couvercle. Dommage.

29 juil. 2024
L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux. Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état. N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport. Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé. Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis. Voilà voilà.

Avis pour leterrierblanc.com

CF
Christine F.
54780 GIRAUMONT
2 août 2024
Ma dernière commande. Bonjour. J'ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison et l'emballage soigné de mes pots de peinture, les mettant à l'abri de tout risque de choc, voire de fuites. Les produits sont de grande qualité et je ne manquerai pas de recommander votre enseigne à mes connaissances. Bien à vous.
5 août 2024
Bonjour Patrice, Merci pour votre excellent retour, nous en sommes encouragés :) Prisca-Sarah
16 août 2024
Choix des produits, bon descriptif comment les utiliser. Pour l'instant j'ai utilisé le décapant pour lazure en gel, fait son boulot. Puis le riflart de peintre pour enlever le décapant. Très bon outil, il m'a été très utile. Pas encore utilisé encore le saturateur
19 août 2024
Bonjour Naël, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que votre projet se déroule bien, et que vous êtes satisfait de nos produits ! Prisca-Sarah

Bravo!

Excellents conseils avant travaux, facile d'utilisation, rendu impeccable, produit conforme à la description, délai de livraison extrêmement rapide, ne changez rien !
19 août 2024
Bonjour Claudine, Wow, merci pour vos éloges, et félicitations pour vos travaux réussis ! Vos compliments nous encouragent beaucoup :) Prisca-Sarah
14 août 2024

produit professionnel et service au top

Envoi très rapide et soigné. Produit (saturateur teinte cumaru) qui a permis de redonner un aspect neuf à une terrasse partiellement grisée.
16 août 2024
Bonjour Anne, Merci pour votre message et bravo pour la réussite de votre projet ! Anthony
7 août 2024
Commandes arrivées dans les temps. Produits agréables à utiliser. A voir comment ça tient dans le temps (verdict dans 5 ans)...
7 août 2024
Bonjour Géraldine, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de nos produits ainsi que de nos services ! Prisca-Sarah
6 août 2024
Rapide traitement de ma commande. J'apprécie le bon fonctionnement du site et la qualité des produits de soin pour le parquet.
Bonjour Pierre, Merci pour vos bons compliments ! Prisca-Sarah
27 juil. 2024

Très bien !

Les produits sont tops, il est très bien protéger pour l'envoi et la livraison est rapide ! Rien à ajouter c'est parfait :)
29 juil. 2024
Bonjour Charly, Merci pour votre message et bonne réussite dans vos projets ! Anthony
4 août 2024
Livraison rapide et un super emballage bidon arrive en super état et le vernis est super en rendu et rendement
5 août 2024
Et votre retour nous met d'une super humeur, merci Lucien !
21 juil. 2024
Livraison rapide, vernis de grande qualité, un très joli rendu. Je recommande cet article et ce fournisseur.
23 juil. 2024
La disponibilité au téléphone, la qualité des produits,la rapidité des livraisons (2 à J+1 )
24 juil. 2024
Bonjour Jean Paul, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ;-) et bravo pour la réussite de votre projet ! Anthony
11 août 2024
Choix des produits. Qualité des produits. Rapidité de livraison.
12 août 2024
Bonjour Pascal, Bravo pour la réussite de votre projet et merci pour votre message encourageant. Anthony
10 août 2024

Merci

Tout et franchement la peinture est d'une qualité exceptionnelle
12 août 2024
Bonjour Evelyne, Bravo pour la réussite de votre projet et merci pour votre message encourageant. Anthony
Aussitôt commandé, aussitôt livrée ! Envoi très rapide et soigné
6 août 2024
Merci Natacha, nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur ! Bons travaux ! Prisca-Sarah