leterrierblanc.com- Logo - Avis

leterrierblanc.com

11 sept. 2024
J'aime la conception du site , les commandes sont faciles à réaliser, les explications concernant produits sont pertinentes. L'acheminement des produits est rapide, le conditionnement du colis est solide, les pots de peinture et autres marchandises sont bien protégées. Petite remarque : Lors d'une commande les pots de peinture en plus du nom de la peinture avaient une touche de la couleur contenue dans le pot déposée sur le couvercle, cela évitait d'ouvrir le pot et était judicieux malheureusement la commande suivante les couleurs n'apparaissaient plus sur le couvercle. Dommage.

29 juil. 2024
L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux. Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état. N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport. Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé. Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis. Voilà voilà.

Avis pour leterrierblanc.com

27 août 2024
Le produit est excellent, expédition très rapide mais le livreur DPD ne s'est même pas présenté à l'adresse de livraison, il a mis le colis directement au relai pick up à 15km de chez nous alors que nous avons payé plus chère une livraison à domicile...
30 août 2024
Produit expédié rapidement voir le jour même de la commande , par contre votre transporteur ce n’est pas la même ! Liraison prévue le lendemain , arrivé 3 jours après , donc si vous avez sale chose à changer , peut être de transporteur !
13 sept. 2024

Decapant lasure gel

Produit fabuleux. Décapage d'un escalier sans effort. , sans poussière. L'odeur du gel n'est pas gênante surtout pour quelqu'un d'allergique .Je conseille cet article sans problème.
Merci Murielle pour votre retour :) Prisca-Sarah
13 sept. 2024

Commande de paillettes de gomme laque

Commande arrivée dans les temps, envoi assez rapide et soigné. Le premier essai avec cette gomme laque parait très satisfaisant. Etablissement très sérieux.
7 sept. 2024
J’avais commandé 2 articles au lieu d’un par erreur Un simple mail pour demander la modification et ils l’ont remboursé Super geste commercial
9 sept. 2024
Bonjour Jacques, Nous plaçons votre satisfaction quant à nos services et produits avant tout; merci pour votre partage :) Prisca-Sarah
25 août 2024
tout a été parfait. La livraison, la peinture qui a un super rendu. Nous sommes très satisfaits et recommanderons cette société sans problème.
26 août 2024
Merci Claudine pour votre encourageant retour, nous en sommes sincèrement heureux !
14 sept. 2024

qualité des produits

la peinture que j'ai achetée sur ce site est de très bonne qualité et le service client est lui aussi au top. je recommande chaudement
16 sept. 2024
Bonjour Sophie, Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service et des produits qui vous ont pleinement satisfaite ! Prisca-Sarah
6 sept. 2024
Produits emballés avec soin. Informations sur la livraison ainsi que le suivi top. Reste plus qu’à utiliser les différents articles.
9 sept. 2024
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous encouragent !
JG
Josette G.
Tartiers

Une entreprise très sérieuse

J’ai apprécié la rapidité de livraison. J’ai testé le produit qui est d’excellente qualité. Je suis satisfaite en tous points. 👍
9 sept. 2024
Merci Josette d'avoir partagé votre appréciation, nous l'apprécions grandement !
18 août 2024

Très satisfait

Site internet bien fait. Délai respecté et livraison conforme. Après utilisation du vernis ,très satisfait et facile à utiliser.
19 août 2024
Bonjour Jean, Nous nous réjouissons de votre satisfaction globale, et vous en remercions ! Prisca-Sarah
16 sept. 2024
Site sérieux de bons produits et envoie très rapidement . Merci au personnel sérieux .Tout est parfait .
17 sept. 2024
Merci Fabrice, Nous faisons de notre mieux pour pleinement satisfaire nos clients ! Prisca-Sarah
3 sept. 2024
Très bonne réactivité après commande, livraison rapide. Produit de qualité conforme à notre attente.
4 sept. 2024
Bonjour Frédéric, Merci infiniment pour vos excellents retours ! Bonne continuation, Prisca-Sarah
14 sept. 2024

Très bon site très bonne peinture !

Très bon site très bonne peinture Idéalement une petite amélioration de la communication ! ;-)
16 sept. 2024
Bonjour Sébastien, Merci pour vos bons retours, Nous sommes désolés d'apprendre que notre communication n'était pas 100% satisfaisante; Nous voyons effectivement que vous nous aviez contacté le 09/09 à 14h22, mais une réponse vous avait été envoyée le jour même à 15h00. N'hésitez pas à nous tenir informés du manquement spécifique, nous cherchons toujours à nous améliorer :) Prisca-Sarah
5 sept. 2024
Très satisfaits. Commande/livraison très rapides. Produit très satisfait avec excellent rendu.
6 sept. 2024
Bonjour Evelyne, Merci pour vos commentaires, nous nous réjouissons de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits, et la gestion de la livraison ! Prisca-Sarah
3 sept. 2024
Amabilité au téléphone, réponse rapide aux demandes et produits de qualité. Je recommande.
4 sept. 2024
Bonjour Valérie, Merci pour ces bons compliments, ainsi que pour votre recommandation :) Prisca-Sarah
8 sept. 2024

très bon site

tout !! le choix dans les produits, la livraison rapide et des produits de qualité
9 sept. 2024
Bonjour Jean Pierre, Merci pour ce retour, nous ne pourrions espérer mieux que cela :) Prisca-Sarah

Le produit au top

La réactivité, la quête le rendu du produit made in France. Je recommande
28 août 2024
Et un commentaire au top, merci !
6 sept. 2024
Facile de contact, réponse claire, livraison rapide (plus rapide qu’Amazon)
9 sept. 2024
Bonjour Serge, Merci pour vos retours, ils nous encouragent à toujours offrir le meilleur à nos clients ! Prisca-Sarah
27 août 2024

Site intuitif et beau choix

Beau site internet intuitif même sur portable. Envoi soigné et rapide.
28 août 2024
Merci pour vos bons compliments :)
24 août 2024
Produit conforme à la commande et de bonne qualité Livraison rapide
26 août 2024
Bonjour Flavio, Nous nous efforçons d'offrir le meilleur, en termes de produit comme en termes de services - alors merci pour vos bons compliments ! Prisca-Sarah