leterrierblanc.com- Logo - Avis

leterrierblanc.com

11 sept. 2024
J'aime la conception du site , les commandes sont faciles à réaliser, les explications concernant produits sont pertinentes. L'acheminement des produits est rapide, le conditionnement du colis est solide, les pots de peinture et autres marchandises sont bien protégées. Petite remarque : Lors d'une commande les pots de peinture en plus du nom de la peinture avaient une touche de la couleur contenue dans le pot déposée sur le couvercle, cela évitait d'ouvrir le pot et était judicieux malheureusement la commande suivante les couleurs n'apparaissaient plus sur le couvercle. Dommage.

29 juil. 2024
L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux. Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état. N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport. Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé. Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis. Voilà voilà.

Avis pour leterrierblanc.com

5 août 2024
Envoi rapide,excellents produits, descriptif détaillé.
6 août 2024
Bonjour Marie, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de votre satisfaction ! Prisca-Sarah
12 août 2024
Excellent service client, bravo, c’est devenu rare.
13 août 2024
Bonjour Catherine, Merci pour votre message encourageant ! Bonne réussite dans votre projet. Anthony
6 août 2024
Produit de tres bonne qualité agréable à appliquer
7 août 2024
Nous nous réjouissons de votre agréable expérience !
18 août 2024
Colis très bien emballé et point relais proche.
19 août 2024
Bonjour, merci pour votre retour, notre équipe logistique est heureuse de votre satisfaction ! Prisca-Sarah
16 août 2024
Le produit est vraiment de bonne qualité
19 août 2024
Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur à nos clients ! Prisca-Sarah
28 juil. 2024
Très bon produit, expédition rapide.
3 août 2024
Livré rapidement et bien emballé
5 août 2024
Merci Stephanie, nous vous souhaitons le meilleur dans votre projet ! :)
7 août 2024
Envoi rapide.Produit au top.
9 août 2024
15 août 2024
13 août 2024
Merci Isabelle !
6 août 2024
Merci André, et merci également pour le gentil mail de satisfaction que vous nous avez envoyé en parallèle :) Prisca-Sarah
4 août 2024