gpasplus.com- Logo - Avis

gpasplus.com

27 juil. 2024
Nous avons apprécié votre délai qui a été respecté. Nous attendons toujours votre confirmation concernant la réponse de notre demande par mail pour le virement sur notre compte du règlement qui est passé 2x. Bien cordialement,

22 juil. 2024
bonjour, En dehors de l'avis d'expédition, aucune nouvelle de l'acheminement. Ayant sollicité le service commercial (contact via le site Gpasplus) pour lui demander de me donner des indications (mon souci, n'étant pas en permanence présent à la maison, est de ne pas manquer une éventuelle livraison), celui-ci n'a pas répondu. Le produit commandé est un congélateur, l'ancien ayant lâché, la livraison est attendue dans les meilleurs délais (les 5 jours ouvrables annoncés sont dépassés). Ce mutisme du SC n''est pas top ! merci.

Avis pour gpasplus.com

Avis importé
Appareil conforme à mes attentes, facile à installer, un des meilleurs rapports qualité-prix
24 oct. 2023
Avis importé
Tarif relativement compétitif Livraison très rapide, à domicile par une livreuse sympathique
16 avr. 2024
Avis importé
Achat d'un micro-ondes, rien à redire. Rapidité de livraison. Conforme à nos attentes
Avis importé

Tout est conforme à mes attentes.

Commande livrée en bon état à l'heure et jour prévus. Le prix pratiqué était intéressant.
17 mai 2024
Avis importé
Beau meuble mai arriver avec de petit pète sur le boi ou la couleur blanche et enlever
13 avr. 2024
Avis importé

Vendeur qui respecte ses engagements

Prix compétitif, livraison rapide, conforme aux délais annoncé. Très satisfait. Merci.
Avis importé
Colis bien arrivé avant le date livraison rapide merci toutes les équipes et Conforama
27 janv. 2024

Très bien!

Colis reçus en moins de 24h. Jeu très intéressant qui permet de changer la routine ;)
11 mai 2024
Avis importé
Envoi rapide. Un souci avec la livraison mais rapidement résolu par le vendeur. Top.
Avis importé
Commande reçu très rapidement produit correspond au descriptif. Content de mon achat
7 mai 2024
Avis importé
Je suis satisfait de la livraison. Les livreurs ont été à l'heure poli et efficace.
Avis importé

Excellent achat au meilleur prix

Excellent achat d'une tondeuse tractée légère, au meilleur prix, livrée très vite.
17 avr. 2024
Avis importé
Délais de livraison respectés !Emballage conséquent Tout s’est parfaitement passé
21 mars 2024
Avis importé
Livraison rapide, colis en excellent état, livreurs très sympathiques et aidants.
3 mai 2024
Avis importé
Parfait ! Produit conforme, bien emballé / protégé et livré très rapidement !
10 mai 2024
Avis importé

Ras ...tout s'est très bien passé...

Ras ...tout s'est très bien passé.... livraison rapide... produit parfait...
Avis importé
Très bon produit, très pratique, qui correspond à nos attentes et besoins
Avis importé
Très contente de mon achat.Livraison très rapide et tout à fait conforme
27 avr. 2024
Avis importé
Produit conforme à la description livré dans les temps ,rien à redire.
14 mai 2024
Avis importé
Produit répondant à ma demande, livré rapidement. Rien à dire....