gpasplus.com- Logo - Avis

gpasplus.com

27 juil. 2024
Nous avons apprécié votre délai qui a été respecté. Nous attendons toujours votre confirmation concernant la réponse de notre demande par mail pour le virement sur notre compte du règlement qui est passé 2x. Bien cordialement,

22 juil. 2024
bonjour, En dehors de l'avis d'expédition, aucune nouvelle de l'acheminement. Ayant sollicité le service commercial (contact via le site Gpasplus) pour lui demander de me donner des indications (mon souci, n'étant pas en permanence présent à la maison, est de ne pas manquer une éventuelle livraison), celui-ci n'a pas répondu. Le produit commandé est un congélateur, l'ancien ayant lâché, la livraison est attendue dans les meilleurs délais (les 5 jours ouvrables annoncés sont dépassés). Ce mutisme du SC n''est pas top ! merci.

Avis pour gpasplus.com

11 févr. 2024

Entreprise tres pro

Entreprise tres dispo , livraison tres rapide et livreurs parfaits . Suivi de demandes avec réponses quasi immédiates et tres claires , a recommander vivement ! Merci
9 déc. 2023

Livraison

Commande de puis le 27/11. En livraison depuis le 30/11 et toujours pas livré. En fait le produit avait été déposé chez un relais ups depuis le 30/11 sans prévenir.
4 mai 2024
Avis importé

Achat d’un oreiller couconing à très bon prix

Achat d’un oreiller couconing. Prix très inférieur à celui que ma belle sœur a acheté (exactement même article) Informations correctes sur la livraisonJe conseille
Avis importé
Un peu sur la réserve vu certains avis mais j'ai tenté (2 boites de légo) et le résultat fut rapide et efficace.Parfait pour cette fois, je retenterai surement !
11 avr. 2024

Rapide et efficace

Commandé chez boulanger Reçu 2 jours avant sur paletteFonctionne très bien bien qu’un peu bruyant tant que la température programmée n’est pas atteinte
9 mai 2024

Professionnel

Malgré les problèmes du au transport ( colis abîmé ) l'équipe s'est démenée pour trouver une solution rapide toujours dans l'intention de m'avantager.

Service parfait

Livraison rapide et gratuite. Produit conforme au descriptif. Facilité d'installation et d'utilisation. Comme le précise le titre, service parfait.

Une cliente satisfaite

La figurine était très bien emballée et conforme à la photo et au descriptif. Le colis a été livré à la date prévue et en excellent état. état
7 mai 2024

Livraison et prix nickel. 👍

1ère commande chez ce vendeur via Cdiscount, Produit conforme à la description et prix imbattable, livraison nickel avec 1 semaine d'avance.
22 avr. 2024

GPASPLUS NICKEL

Impeccable rapide et livraison gratuite franchement au top dommage qu'il n'y ait pas plus de catégories j'y serais plus souvent...
Avis importé
Bah tout premièrement le produit, il répond à mes attentes. La livraison a été super rapide et je recommande en tout cas.
7 avr. 2024
Avis importé
J'ai acheter un petit jeu de carte et tout s'est très bien passé : livraison rapide et article conforme à la description.
Avis importé

Tondeuse livrée plus rapidement que…

Tondeuse achetée par leroy merlin livrée plus rapidement que prévu, et après 2 tontes aucun soucis de fonctionnement
16 mai 2024
Avis importé
Livraison très rapide et gratuite ! En plus, le meilleur prix que j'ai trouvé sur Internet pour cet article ! Merci
8 mai 2024
Avis importé
Super produit ! Super vendeur ! Super bien emballé ! Super transporteur ! Merci beaucoup, je recommande vivement !
4 mai 2024
Avis importé
Super vendeur 👌👍 livraison rapide Après sais emballé sans carton superflu comme en magasin article conforme
Avis importé

Une marque qui n’a plus rien à prouver

Parfait, ça chauffe très bien, c’est du costaud !foncez,!! même si il faut mettre un peu plus de sous.
Avis importé
Réactivité et livraison supersOutil très adapté aux petits travaux, ce qu’il me fallait.Merci.FC
22 avr. 2024

Je recommande...

Livraison 1 semaine en avance. Matériel conforme à la description. Produit de bonnes qualités.
30 mars 2024
Avis importé
L’horaire de livraison est annoncé par sms mais il s’avère que le livreur ne l’a pas respecté