Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr

20 août 2024
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

3 juin 2024
Commande passée le 22 mai, arrivée le 3 juin soit 2 jours après l'événement où j'avais besoin de ma commande. Entre les deux, pas d'informations et commande expédiée 2 heures après l'envoi d'un mail (heureux hasard ou rattrapage sur le fil ?) alertant de l'absence d'informations et de mon urgence. On est loin des 4 à 7 jours ouvrés puisque nous sommes sur presque le double et je reproche surtout l'absence d'informations. Peu de chances donc que je commande à nouveau chez Camaloon ou que je le recommande malgré des produits dont je suis satisfait. Cordialement

Avis pour Camaloon.fr

30 mai 2024
très bon rapport qualité / prix. délai de livraison également très correct
30 mai 2024
Pas grand chose, bonne transaction conforme à mes attentes
17 juin 2024
Produits conformes (magnets) et envoi rapide !
24 mai 2024
Délai trop long sur livraison...
1 juin 2024
Le produit final est parfait.
14 juin 2024
10 juin 2024
9 juin 2024
6 juin 2024
28 mai 2024
25 mai 2024
3 juin 2024

Livraison arrivée en retard et absence d'infos

15 juin 2024
1 juin 2024
11 avr. 2024

Il est facile de passer la commande, et l'utilisation du site est facile. On a commencé des pins, ils sont bien dans l'ensemble, par contre attention car l'emplacement de notre logo a été décalé ! Autre point... il serait bien de pouvoir suivre la commande et d'être informé des horaires de livraison.
Commandes de 120 magnets ouvre-boutique personnalisé > site clair, livraison rapide, bon déroulement du changement d’adresse de livraison de dernière minute, colis impeccable et produits superbement réalisés. Je suis super contente des cadeaux de Noël que je vais pouvoir offrir à mes équipes. Merci
16 sept. 2023

Avis commande

Ça fait 3 ans que je commande sur Camaloon Cette année je n’y ai pas retrouvé mon compte donc je n’avais plus l’historique de mes commandes (j’ai commandé mate au lieu de brillant) Et paiement pas sécurisé : pas de confirmation par ma banque, dommage
16 oct. 2023

très content de mon achat compulsif

Suite à la reception d'un mail avec une promotion sur des décapsuleurs magnétiques j'ai passé une commande de ces goodies- La quatité est conforme, la production et livraison sont très rapide !

Allez-y sans regret!

Personnalisation sur le site complète, simple et très intuitive, livraison rapide ( commandé dimanche soir, reçu jeudi) et un produit bien fini correspondant à mes attentes! Je recommande
Réponse de Camaloon.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'expérience de personnalisation sur notre site web. Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
16 avr. 2024
Très réactif, c’est juste dommage que la taille de la police du texte ait été réduite considérablement et ce n’était pas apparent sur l’image envoyée pour validation