maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

28 nov. 2023
Avis importé
Superbes viandes conditionnées au top. Respect des délais de livraison et Respect de la chaîne du froid. Je recommande et je commanderai à nouveau, les prix sont assez élevés, mais les très bons produits correspondent à ce critère. Parfait.
12 mai 2024
Avis importé
C'est toujours aussi agréable de découvrir les bons produits proposés par la Maison Lascours. Le service clients est toujours aimable et disponible au téléphone, et la livraison a été effectuée parfaitement dans les temps. Merci à tous.
31 déc. 2023
Avis importé
La livraison s est très bien passée. La viande était très bien emballée sous vide. Quant à la qualité de la viande je recommande le faux filet de wagyu et les tourne dos de Galice Je recommanderai de la viande chez la maison lascours!!
Avis importé
Les viandes étaient fantastiques. Le bœuf était très tendre et savoureux et mon mari a désossé le porc et l'a farci d'un mélange d'oignons, de chapelure et de saucisse infusée à la sauge ! C'était vraiment délicieux ! Merci beaucoup
31 oct. 2023
Avis importé
J’ai trouvé facilement ce que je désirais sur le site. La commande et paiement ont été aisés. La livraison s’est très bien passée. Et le plus important, toutes les viandes étaient délicieusement succulentes. Satisfaction à 100%.
Avis importé
Très déçu de la séléction Lascours côte de bœuf pour ma 1ère commande. Viande pas agréable, heureusement que je n'avais pas d'invités. Pour le reste de la commande c'est 4/5 Côté logistique emballage et communication, c'est 5/5
29 sept. 2023
Avis importé
Je pensais la bonne viande disparue, et bien non. La qualité est bien au rendez vous et je sais désormais chez qui j'achèterai toutes mes viandes à l'avenir ( tout en faisant assurément la promo de cette très honorable maison).
Avis importé
Une nouvelle commande ( après le boeuf de Kobé l'an dernier) qui se déroule parfaitement. Et pour ce qui est des produis commandés, une excellente qualité. Merci encore à la Maison Lascours, passez tous de très bonnes fêtes.
22 nov. 2023
Avis importé
Satisfait de ma commande, le site mériterait d'être un peu plus fluide. Certaines descriptions de fiche n'ont rien à voir avec les produits (exemple : un colis 100% veau qui contient en description du bœuf pour une fondue)
19 nov. 2023
Avis importé
JUSTE CLIENT REGULIER PONCTUELLE; viande D EXCELLENTE QUALITEE . MA COMMANDE RECU DANS LES TEMPS ET DE TOUTE FRAICHEUR. LA JE CUISINE MA TETE DE VEAU ET mangé queue de beof excellente. ENFIN VOILA BRAVO A VOUS SUIS CONTENT
Avis importé
d'excellents produits généralement livrés très rapidement et efficacement ! quelques problèmes récents avec la société de livraison incapable de trouver notre adresse ou notre maison malgré plusieurs livraisons auparavant
25 oct. 2023
Avis importé
la viande de Galice est une merveille on se régale très tendre et une vraie saveur le prix est un peu élevé mais je préfère une bonne qualité moins souvent que du médiocre tous les jours ça doit être mon grand âge , Merci
8 mai 2024
Avis importé
produits d'excellence , prix plus que corrects livraison ultra rapide par chronofresh service client disponible et très sympathique plusieurs commandes effectuées et nous recommandons Maison Lascours à notre entourage
Avis importé
Navigation assez facile , bon choix de produits , livraison dans les délais , viande sous vide , gain de temps et de fraîcheur pour la congélation ou pour une conservation de quelques jours au réfrigérateur . Merci
Avis importé
Navigation sur le site pas de soucis , livraison très rapide et emballage en très bon état, très satisfaite pour les commandes faites sur le site Maison Lascours. Je recommanderais très certainement à mes proches .
12 mai 2024
Avis importé
Tout est toujours parfait en terme de qualité de produits. Seules les livraisons laissent à désirer. Ce dont vous n'y êtes pour rien ! Deux soucis de livraison qui impliquent des coûts supplémentaires de mon coté.
Avis importé
La qualité, je la connais depuis fort longtemps vu que je suis clients depuis quelques années déjà. Cependant il serait bon de contrôler de temps en temps les poids expédiés qui ne sont pas toujours ceux annoncés.
18 févr. 2024
Avis importé
Site excellent proposant des Viandes d exception. Livraison parfaite et dans les temps. Nous sommes ravis de nos achats et nous nous sommes régalés. Bientôt une prochaine commande sera faite sans hésitation !!!!
Avis importé
Pour une première expérience chez ce vendeur je suis très très content de leurs mets et leurs grands professionnalismes.. mille mercis a toute la boucherie lascours..je vais être un fidèle client a l AVENIR..
Avis importé
Traitement de la commande, logistique, communication toujours un 5/5 Noix d'entrecôte d'Argentine c'est une dinguerie.. Onglet de boeuf sélection Lascours très bien. Je suis pressé de goûter la version Angus