maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

Depuis un an nous avons toujours été satisfaits par la qualité, la variété des produits et leur rapport qualité/prix. Le contact par téléphone ou par mail est excellent. Le conditionnement et la livraison chronofresh donnent aussi satisfaction. Nous avons attendu d'avoir effectué plusieurs commandes avant de donner un avis qui soit fiable. Nous recommandons sans réserve.

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
d'excellents produits généralement livrés très rapidement et efficacement ! quelques problèmes récents avec la société de livraison incapable de trouver notre adresse ou notre maison malgré plusieurs livraisons auparavant
25 oct. 2023
Avis importé
la viande de Galice est une merveille on se régale très tendre et une vraie saveur le prix est un peu élevé mais je préfère une bonne qualité moins souvent que du médiocre tous les jours ça doit être mon grand âge , Merci
8 mai 2024
Avis importé
produits d'excellence , prix plus que corrects livraison ultra rapide par chronofresh service client disponible et très sympathique plusieurs commandes effectuées et nous recommandons Maison Lascours à notre entourage
Avis importé
Navigation assez facile , bon choix de produits , livraison dans les délais , viande sous vide , gain de temps et de fraîcheur pour la congélation ou pour une conservation de quelques jours au réfrigérateur . Merci
Avis importé
Navigation sur le site pas de soucis , livraison très rapide et emballage en très bon état, très satisfaite pour les commandes faites sur le site Maison Lascours. Je recommanderais très certainement à mes proches .
12 mai 2024
Avis importé
Tout est toujours parfait en terme de qualité de produits. Seules les livraisons laissent à désirer. Ce dont vous n'y êtes pour rien ! Deux soucis de livraison qui impliquent des coûts supplémentaires de mon coté.
Avis importé
La qualité, je la connais depuis fort longtemps vu que je suis clients depuis quelques années déjà. Cependant il serait bon de contrôler de temps en temps les poids expédiés qui ne sont pas toujours ceux annoncés.
18 févr. 2024
Avis importé
Site excellent proposant des Viandes d exception. Livraison parfaite et dans les temps. Nous sommes ravis de nos achats et nous nous sommes régalés. Bientôt une prochaine commande sera faite sans hésitation !!!!
Avis importé
Pour une première expérience chez ce vendeur je suis très très content de leurs mets et leurs grands professionnalismes.. mille mercis a toute la boucherie lascours..je vais être un fidèle client a l AVENIR..
Avis importé
Traitement de la commande, logistique, communication toujours un 5/5 Noix d'entrecôte d'Argentine c'est une dinguerie.. Onglet de boeuf sélection Lascours très bien. Je suis pressé de goûter la version Angus
19 sept. 2023
Avis importé
Si la navigation manque un peu de fluidité la qualité des produits est parfaite. Le suivi de la commande est en temps réel avec beaucoup de réactivité. La livraison par chronofresh ne souffre aucune critique
17 sept. 2023
Avis importé
Decu par une partie de ma commande comme les entrecotes d argentine et les travers de porc. Ce n est pas catastrophique mais ces produits manquent de tendresse et de gout. En dessous de mon attente en fait.
Avis importé
Colis livré à temps et bien emballé. La chaîne du froid est bien respectée. Les produits livrés sont de qualité et savoureux. Par contre les consignes de cuisson sont très approximatives.sinon c est OK.
Avis importé
excellent! Un véritable régal ! Je ne peux que recommander à 1000% Tout a été parfait de la commande à la livraison Un grand merci Je commanderai à nouveau le rôti de pintade aux truffes, mais pas que.
11 févr. 2024
Avis importé
Livraison parfaite , marchandise sous vide ce qui permets une meilleure conservation en réfrigérateur et qui permet également de congeler dans l'état , la conservation sera de meilleure qualité .Merci
Avis importé
très bonne viande le seule bémol, la livraison par chronofrech livraison que j'aurais refusé alors que le livreur se trompe de commune et je pense pressé de débaucher(livraison prévu un samedi matin)
Avis importé
très bonne qualité de viande et service clients top, j'ai eu un problème sur ma commande et le service client m'a rappelé dans l'heure et m'a trouvé le produit que je n'arrivais pas à trouver. merci
2 oct. 2023
Avis importé
Viandes d'exception : l'expression n'est pas surfaite. Pour autant, tout ne plaira pas forcément. Il faut donc faire son expérience dans le large éventail de produits de bonne ou très bonne qualité.
Avis importé
Je donnerai 6 *. Des années que je la cherché et j ai enfin trouvé ma Picanha !!! . Livré en temps et en heure et à bonne température. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande fortement.
23 mars 2024
Avis importé
Deuxième commande et toujours ravi de la qualité de la viande. Viande qui n'a rien de comparable à la viande en grande surface. Le goût est bien présent et la viande ne réduit pas à la cuisson.