maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

Depuis un an nous avons toujours été satisfaits par la qualité, la variété des produits et leur rapport qualité/prix. Le contact par téléphone ou par mail est excellent. Le conditionnement et la livraison chronofresh donnent aussi satisfaction. Nous avons attendu d'avoir effectué plusieurs commandes avant de donner un avis qui soit fiable. Nous recommandons sans réserve.

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

11 avr. 2024
Avis importé
Problème lié au transport : le colis devait être livré entre 8h00 et 13h00, le transporteur nous avertit par SMS du report de livraison à 12h30 sans précision de la cause. Finalement nous avons dû nous rendre à l'agence du transporteur soit une durée AR d'une heure et demi.
18 févr. 2024
Avis importé
Malgré une livraison "compliquée", j'ai reçu ma commande le lendemain du jour prévu.Il a été très facile de joindre le service client qui m'a conseillé. La commande a été très simple à finaliser et la qualité de la marchandise est vraiment top. Je recommande +++
17 avr. 2024
Avis importé
Qualité au rendez-vous. Service clientèle très serviable et réactif. Très satisfait de cette première commande maison Lascours. Seul Bémol la livraison pas au jour demandé....Le livreur Chonofresh n'a pas voulu faire le détour jusqu'à chez moi(merci la géo-localisation).
Avis importé
Bonjour, Nous sommes des clients réguliers pour les fêtes de fin d'année de votre maison et, une fois de plus en 2023, nous avons été très satisfaits des produits proposés. Tout était extrêmement bien cuisiné, goûteux et en quantité. Merci donc à la maison Lascours.
31 déc. 2023
Avis importé
Je ne peux noter les produits commandés car jamais reçus du fait de la gestion désastreuse de Chronopost. Service client maison Lascours néanmoins très réactif et aimable. Je commanderai à nouveau mais ne peux que conseiller de changer de prestataire de livraison.
24 avr. 2024
Avis importé
C'est ma 3ème commande chez ”maison-Lascours” et ma foi toujours aussi top Rapidité de livraison 36 heures Respect de la chaîne du froid Qualité des produits Conditionnement sous vide ou en barquettes Très très satisfait Quand c'est parfait il faut savoir le dire
Avis importé
Une excellente dinde!!! J aurai mis 5 étoiles sans hésiter pour la qualité du produit. Le seul bémol a été le stress occasionné par les 2 jours consécutifs de report. Réception la veille du 24 après 2 reports Reçue dans les temps mais un peu de panique à bord
30 déc. 2023
Avis importé
Navigation sur le site parfaite, emballage et respect de la date de livraison parfaite, mais déçu par la qualité de la viande : sur 2 rôtis identiques achetés , un excellent et un avec une viande dure …. Déçu car je n’ai jamais été mal servi en magasin
Avis importé
Large éventail de choix entre viandes rares et, à l'autre extrême, des promotions comme des produits accessibles et de qualité. Le choix est à faire selon son goût. Certaines choses ne nous ont pas convaincus. L'ensemble demeure très intéressant.
24 déc. 2023
Avis importé
De très bons produits mais la livraison prévue pour le mercredi n a eu lieu que le jeudi sans aucune information préalable ce qui fait que j ai attendu toute la journée pour rien et ai dû m organiser pour réceptionner la commande le lendemain .
28 nov. 2023
Avis importé
Superbes viandes conditionnées au top. Respect des délais de livraison et Respect de la chaîne du froid. Je recommande et je commanderai à nouveau, les prix sont assez élevés, mais les très bons produits correspondent à ce critère. Parfait.
12 mai 2024
Avis importé
C'est toujours aussi agréable de découvrir les bons produits proposés par la Maison Lascours. Le service clients est toujours aimable et disponible au téléphone, et la livraison a été effectuée parfaitement dans les temps. Merci à tous.
31 déc. 2023
Avis importé
La livraison s est très bien passée. La viande était très bien emballée sous vide. Quant à la qualité de la viande je recommande le faux filet de wagyu et les tourne dos de Galice Je recommanderai de la viande chez la maison lascours!!
Avis importé
Les viandes étaient fantastiques. Le bœuf était très tendre et savoureux et mon mari a désossé le porc et l'a farci d'un mélange d'oignons, de chapelure et de saucisse infusée à la sauge ! C'était vraiment délicieux ! Merci beaucoup
31 oct. 2023
Avis importé
J’ai trouvé facilement ce que je désirais sur le site. La commande et paiement ont été aisés. La livraison s’est très bien passée. Et le plus important, toutes les viandes étaient délicieusement succulentes. Satisfaction à 100%.
Avis importé
Très déçu de la séléction Lascours côte de bœuf pour ma 1ère commande. Viande pas agréable, heureusement que je n'avais pas d'invités. Pour le reste de la commande c'est 4/5 Côté logistique emballage et communication, c'est 5/5
29 sept. 2023
Avis importé
Je pensais la bonne viande disparue, et bien non. La qualité est bien au rendez vous et je sais désormais chez qui j'achèterai toutes mes viandes à l'avenir ( tout en faisant assurément la promo de cette très honorable maison).
Avis importé
Une nouvelle commande ( après le boeuf de Kobé l'an dernier) qui se déroule parfaitement. Et pour ce qui est des produis commandés, une excellente qualité. Merci encore à la Maison Lascours, passez tous de très bonnes fêtes.
22 nov. 2023
Avis importé
Satisfait de ma commande, le site mériterait d'être un peu plus fluide. Certaines descriptions de fiche n'ont rien à voir avec les produits (exemple : un colis 100% veau qui contient en description du bœuf pour une fondue)
19 nov. 2023
Avis importé
JUSTE CLIENT REGULIER PONCTUELLE; viande D EXCELLENTE QUALITEE . MA COMMANDE RECU DANS LES TEMPS ET DE TOUTE FRAICHEUR. LA JE CUISINE MA TETE DE VEAU ET mangé queue de beof excellente. ENFIN VOILA BRAVO A VOUS SUIS CONTENT