printemps.com- Logo - Avis

printemps.com

Envoi très rapide, et la meilleure qualité d emballage que j ai jamais vu, arrivée dans un parfait état, l emballage d origine placé dans un joli sac et mis dans un carton de livraison, vraiment un vrai soin apporté à la livraison, pour une première commande chez vous j ai été ébloui. Plus une super promo pour un produit de qualité.

Bien en dessous des autres grands magasins, ma commande a été envoyé dans un sachet kraft type sac h et m. J’ai halluciné de recevoir mon sac Jérôme Dreyfus comme ça tout écrasé même pas une boîte ou sac imperméable alors qu’il est en peau. À croire que nous vivons dans une ville où il ne pleut jamais 😭. Et le parfum dans un autre carton donc 2 envoies séparés. Pour l’écologie on repassera. Donc sac en papier 👎soit disant écologique mais avec 2 envois distincts comprenne qui pourra hein. Sur le site il n’y a rien d’exceptionnel, et aucun choix pas de marque de luxe ou bijoux enfin franchement très déçue aucun intérêt le site printemps. Les photos pas assez précises sur la matière, juste des photos d’ensemble. Je ne recommande pas sur internet.

Avis pour printemps.com

L’accueil et le Professionnalisme
Réponse de printemps.com
Bonjour Nadine, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous serons toujours ravis de vous accueillir chaleureusement dans nos magasins. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre visite et votre fidélité.
Les prix lors des promos !
Réponse de printemps.com
Bonjour Renaud, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous nous efforçons de mettre en place des remises dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions également pour votre fidélité.
Très bonne expérience !!!
Réponse de printemps.com
Bonjour Arnaud, Merci pour cette note très positive. C"est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Printemps.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Rapidité de l'expédition.
2 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d"apprendre que la livraison de votre commande a été un succès. Il est important pour nos équipes logistiques d’assurer la qualité de nos envois. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
7 sept. 2024
Parfait rien à dire !
9 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes enchantés d"apprendre que vous êtes pleinement satisfait. Il est toujours agréable de recevoir ce type de retour. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre entière disposition.
livraison rapide,
3 sept. 2024
Bonjour Maryline, Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
Tout sur le site
Réponse de printemps.com
Bonjour Dominique, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes ravis de constater votre satisfaction à l"égard de notre site. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Très satisfait
Réponse de printemps.com
Bonjour Paul, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d"apprendre que nous répondons pleinement à vos attentes. Nous vous exprimons également notre gratitude pour votre fidélité.
RB
Réponse de printemps.com
Bonjour Rania, Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.
RAS Top
Réponse de printemps.com
Bonjour , Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Printemps.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour Michael, Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l"égard de nos services.  Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Mikael, Nous vous exprimons notre gratitude pour cette excellente évaluation. Nous vous remercions également pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Mickael, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps de nous évaluer. Il est toujours gratifiant de constater la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions également pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour Chloe, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour Anna, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de constater que nous avons pleinement répondu à vos attentes. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.