printemps.com- Logo - Avis

printemps.com

Envoi très rapide, et la meilleure qualité d emballage que j ai jamais vu, arrivée dans un parfait état, l emballage d origine placé dans un joli sac et mis dans un carton de livraison, vraiment un vrai soin apporté à la livraison, pour une première commande chez vous j ai été ébloui. Plus une super promo pour un produit de qualité.

Bien en dessous des autres grands magasins, ma commande a été envoyé dans un sachet kraft type sac h et m. J’ai halluciné de recevoir mon sac Jérôme Dreyfus comme ça tout écrasé même pas une boîte ou sac imperméable alors qu’il est en peau. À croire que nous vivons dans une ville où il ne pleut jamais 😭. Et le parfum dans un autre carton donc 2 envoies séparés. Pour l’écologie on repassera. Donc sac en papier 👎soit disant écologique mais avec 2 envois distincts comprenne qui pourra hein. Sur le site il n’y a rien d’exceptionnel, et aucun choix pas de marque de luxe ou bijoux enfin franchement très déçue aucun intérêt le site printemps. Les photos pas assez précises sur la matière, juste des photos d’ensemble. Je ne recommande pas sur internet.

Avis pour printemps.com

Réponse de printemps.com
Bonjour Gianni, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Printemps.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour Lauren, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur PRINTEMPS.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour Tiphanie, Nous vous remercions pour cette note positive.  Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com.  Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note. Nous avons hâte de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
AZ
ATIKA Z.
roubaix
Réponse de printemps.com
Bonjour Atika, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes ravis de constater que nous répondons pleinement à vos attentes. Nos équipes s"efforcent de vous offrir le meilleur service possible, et il est particulièrement gratifiant de recevoir vos évaluations positives. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d"avoir consacré du temps à nous donner votre avis et sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfaite de nos services.  Nous vous remercions pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Valérie, C"est un plaisir d"apprendre que nos services correspondent parfaitement à vos attentes. Nous espérons que cela perdurera. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Julie, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de nos services. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Dylan, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de pouvoir satisfaire vos attentes. Nous apprécions votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Daisy, Nous vous remercions pour cette note positive. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour Bryan, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer. Il est toujours gratifiant de constater que vous êtes satisfait de nos services. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Lawson, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes enchantés d"apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ces étoiles. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions infiniment pour ces cinq étoiles. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin de comprendre les raisons pour lesquelles nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement. Il est essentiel pour nous de recevoir des retours d'expérience afin d'améliorer nos services, et chaque commentaire est précieux pour cette évolution. Nous demeurons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Réponse de printemps.com
Bonjour Kelly, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Mariam , Nous vous remercions pour cette très belle note. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de printemps.com
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation et nous sommes ravis de constater votre satisfaction à l"égard de nos services. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
Réponse de printemps.com
Bonjour Corinne, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de nos services. Nous vous exprimons également notre gratitude pour votre fidélité.