QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

5 juil. 2024
3 juil. 2024
27 juin 2024
27 juin 2024
19 juin 2024
25 juin 2024

Rien ne va

Erreur lors de la préparation de la commande. Erreur d'adresse. Marchandise de mauvaise qualité.
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
26 juin 2024
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Veuillez nous contacter pour que nous puissions régler la situation au plus vite et vous offrir une solution adéquate. Votre satisfaction est notre priorité.
21 juin 2024
12 juin 2024

Transport insatisfaisant

14 juin 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le service de transport GLS. Nous prendrons en compte vos commentaires et les transmettrons à GLS afin qu'ils puissent améliorer leur service à l'avenir. Nous sommes ravis cependant que vous soyez satisfait de notre entreprise QUESTPROFIL. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci pour votre retour.
3 juin 2024
Pour un PVC qui doit servir de corner je l'ai trouvé un peu trop rigide je n'ai pas pu faire les angles sans que celui-ci casse
27 mai 2024
C'était parfait sauf la livraison. J'étais présent à mon domicile quand le livreur a sonné, mais sans attendre que j'ouvre il a jeté mon colis dans mon jardine t il est partit...
27 mai 2024
Nous vous présentons nos excuses pour la situation qui s'est produite. Malheureusement, notre commande est gérée par une société externe, et nous n'avons donc pas toujours le contrôle sur la façon dont le produit est livré. Nous nous excusons à nouveau pour cette situation.
13 juin 2024
Pour la première commande je très satisfait produit à se que j'attendais livraison bien reçu à la date plus à le posé. Je recommander.
14 juin 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première commande ait été à la hauteur de vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients et nous vous remercions pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
30 mai 2024
Parfait !!! L’inconvénient du paiement par virement fait qu’on paie des frais vu que c’est à l’étranger !!!
19 mai 2024
L'esthétique est très bien mais je suis déçu par l'adhésif qui ne tiens pas (surface bois et aluminium)
31 mai 2024

Qualité

Produits de très bonne qualité. Avec un bon rapport qualité/prix. Livrés assez rapidement.
21 mai 2024
Envoi rapide et sérieux. Produit de très bonne qualité à un prix très correct.
23 mai 2024
Nez de marche de très bonne qualité, facilement découpable, envoi rapide
27 mai 2024
Merci pour vos aimables paroles ! nous vous souhaitons une longue vie à votre produit
30 mai 2024
Très bon produit facile a installer et de bonne qualité je recommande
7 juin 2024
Très bon rapport qualité prix. Envoi sérieux. À conseiller. Merci
10 juin 2024
pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore et à bientôt!
4 juin 2024
Bon produit et envoi soigné et rapide Je recommande vivement
10 juin 2024
Merci pour vos commentaires et nous vous recommanderons à l'avenir :)
15 juin 2024
Qualité de la matière et précisions des dimensions.
19 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes et soient faciles à utiliser. Nous vous remercions également pour votre recommandation ! Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, nous sommes là pour vous aider.