QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

7 août 2024
23 juil. 2024
19 juil. 2024
10 juil. 2024
Très bon produit, facile à poser mais à coller avec de la colle NEOPRENE mieux que bande adhésive surtout pour l'extérieur sur bois. A part la livraison qui n'est pas TOP.livreur trop pressé pas d appel avant son arrivée dommage.
11 juil. 2024

Un excellent produit

Une livraison rapide, un excellent qualité/prix des produits, une mise en place très facile, un rendu parfait, la mixité des couleurs donne encore plus de cachet. Je recommande vivement
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
31 juil. 2024
Merci pour votre retour enthousiaste ! Il est toujours agréable d'entendre que la qualité des produits et la rapidité de la livraison répondent aux attentes. La facilité de mise en place et l'esthétique des couleurs ajoutent effectivement une touche unique à toute décoration. Votre recommandation sera sûrement utile à d'autres. Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander !
27 juin 2024
Bon produit. Dommage pour la distribution sur la France avec GLS! Une catastrophe. Attention à ce partenariat nuisible
18 juin 2024
Très vite envoyé et reçu. Par contre la couleur ne correspond pas vraiment à celle attendu. Résultat achat pour rien
19 juin 2024
désolé d'entendre que votre achat n'a pas répondu à vos attentes en termes de couleur. Nous vous recommandons de contacter notre service client pour discuter de la situation et voir quelles options de retour ou d'échange sont disponibles pour vous. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et ferons de notre mieux pour résoudre la situation. Merci de votre compréhension.
21 juin 2024
Qualité du produit, conformité, rapidité de livraison, suivi
21 juin 2024
Merci pour vos commentaires positifs et n'hésitez pas à revenir dans notre magasin.
11 juil. 2024
Impeccable, rien à redire, livraison rapide. Merci
17 juil. 2024
Produit parfait envoi rapide prix exceptionnel
31 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires sur un produit, n’hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider !
19 juin 2024
Envoi rapide très bien protégé. Parfait !
19 juin 2024
Je suis ravi d'apprendre que votre envoi a été livré rapidement et en parfait état. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide à l'avenir. Merci pour votre retour positif!

Livraison rapide et conforme
21 juin 2024
Nous veillons à ce que nos livraisons soient rapides et conformes à vos attentes. Notre équipe s'efforce de traiter vos commandes le plus rapidement possible et de vous livrer dans les délais convenus. Nous travaillons également en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour garantir que vos colis arrivent en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit fluide et satisfaisante.
13 juil. 2024
Mise en place facile
Livraison rapide
20 juin 2024
nous nous efforçons de faire en sorte que les achats de nos clients leur parviennent rapidement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
Produit au top
17 juil. 2024