QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

19 juil. 2024
La baguette en PVC souple est impeccable. En revanche l'adhésif qui sert à la coller n'est pas efficace. J'ai dû l'enlever et acheter un adhésif double face adéquat.
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
31 juil. 2024
Il arrive souvent que les adhésifs fournis avec les produits ne répondent pas aux attentes. J'espère toutefois que vous serez satisfait du produit !
6 août 2024
Assez souple les couleurs nickel 👌 nous avons une marche arrondie à bien pris la forme, je recommande !
7 août 2024
Merci pour votre retour positif ! C'est super d'entendre que les couleurs nickel et la marche arrondie ont bien fonctionné pour vous. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez partager davantage d'expériences ! 😊
20 juil. 2024

Satisfait

Livré dans les délais, l'article répond tout à fait à la description . Rapport qualité prix correct.
31 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires sur un produit, n’hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider !
19 juil. 2024
Produit conforme, envoi rapide et prix correct 👍
10 août 2024
Rapidité d’expédition et prix correct. La plinthe flexible de finition est super.
11 août 2024
Qualité du matériel. Rapidité de la livraison. Et prix très très attractif.
EL
17 juil. 2024

rapide

livraison rapide et le produit se pose facilement avec une bonne adherence
12 août 2024
Rapidité de livraison et pour le moment l'article donne satisfaction
13 août 2024
C'est super que l'article vous donne satisfaction et que la livraison ait été rapide ! Si vous avez d'autres commentaires à faire sur le produit ou des questions, n'hésitez pas à les partager. Cela peut aider d'autres personnes à faire leur choix.

impeccable

rapidité de la livraison produit correspondant à mes attentes
14 août 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous vous recommandons à l'avenir.
6 août 2024

pourquoi je suis satisfait

produit correspondant a mes attentes livraison rapide
7 août 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous nous soucions de votre satisfaction à l'égard du produit.
23 juil. 2024
Rapide et matériel conforme pour un prix raisonnable
Rapidité des réponses Personnel competent
14 août 2024
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du service. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Coupe pas vraiment d'équerre
Délai de livraison