QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

16 avr. 2024

Réception du colis

Bonjour, j'ai reçu ce jour 16 avril seulement mon colis . C'est déjà long ! Sinon, le produit est conforme. Cdlt .
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
17 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre colis a pris autant de temps pour arriver. Je suis heureux de savoir que le produit est conforme. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Questprofile Team

Baguette

Bon article mais le temps d expédition est un peu long j ai réceptionné les baguettes que aujourd’hui 2/04
24 nov. 2023

Pas de contact en cas de problème.

En cas de problème, aucun numéro pour vous contacter. Site à bannir de nos adresses. Quelle honte !!
19 mai 2024
L'esthétique est très bien mais je suis déçu par l'adhésif qui ne tiens pas (surface bois et aluminium)
Convient pour l'usage prévu. Voir la tenue du matériau et de la couleur dans la durée en extérieur...
j'ai des doutes sur la qualite de l'hadesif j ai eu une bande ou la colle est restee sur le papier
16 mai 2024
Comande rapide livraison encore plus rapide et économique. Produit très satisfaisant
16 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients sont satisfaits de nos produits.
19 mars 2024
Produits toujours au top , rapport qualité prix et livraison rapide. Très satisfaite
CA
7 nov. 2023
N'ayant pas encore reçu la marchandise, je ne peux pas vous dire ce que j'en pense.
Commande conforme en attente de la météo pour la pose et de la tenue de l’adhésif
25 févr. 2024
La réactivité, la qualité de l’emballage, la présentation, la qualité du produit
16 mars 2024

nez de marche

bien reçu mes deux commandes de nez de marche.. reste plus qu'à les poser.. 😉👍🏻
21 mai 2024
Envoi rapide et sérieux. Produit de très bonne qualité à un prix très correct.
6 avr. 2024
Produit correspondant à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande ce site.
10 mai 2024
PRODUIT TOUT A FAIT CONFORME A CE QUE JE VOULAIS COMME POUR LE PREMIER ACHAT
12 mai 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que le produit répond parfaitement à vos attentes. Nous espérons que vous en serez pleinement satisfait et que vous n'hésiterez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre confiance !
5 nov. 2023
Réponses aux questions rapide et beaucoup de choix .Livraison rapide . Merci
23 avr. 2024
Très bonne qualité, facile d'installation, très bon rapport qualité/prix.
23 avr. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Questprofile Team
15 nov. 2023
Juste 1 question pas de nouvelle quand je vais recevoir ma commande ?
le sérieux dans la livraison avec cette assurance en cas de problème
11 avr. 2024
produit conforme.Livraison rapide..D autres commandes en cours..cdt