QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

15 juin 2024
Qualité de la matière et précisions des dimensions.
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
19 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes et soient faciles à utiliser. Nous vous remercions également pour votre recommandation ! Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, nous sommes là pour vous aider.
26 mai 2024
Livraison rapide très bon matériel je recommande
27 mai 2024
Merci pour votre recommandation ! Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de livraison rapide et des produits de haute qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits ou services. Merci encore pour votre confiance !
12 juin 2024
Tardé satisfait fabrication solide merci encore
28 mai 2024
Parfait des produits que l’on ne trouve pas
28 mai 2024
Votre avis est le bienvenu. Nous nous efforçons de nous démarquer sur le marché avec nos produits afin de fournir à nos clients les meilleurs produits et services.
19 juin 2024
Envoi rapide très bien protégé. Parfait !
19 juin 2024
Je suis ravi d'apprendre que votre envoi a été livré rapidement et en parfait état. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide à l'avenir. Merci pour votre retour positif!
10 juin 2024
Bonne qualité du produit. Livraison rapide
10 juin 2024
Nous vous remercions pour votre excellent retour d'information. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Questprofile Team
25 mai 2024
Service rapide et super produit
24 mai 2024
Bon produit mais un peu cher
conforme et rapide
24 mai 2024
Livraison rapide.
Livraison rapide
20 juin 2024
nous nous efforçons de faire en sorte que les achats de nos clients leur parviennent rapidement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
3 juin 2024
Bon produit