QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

11 juin 2024
27 mai 2024
24 mai 2024
23 mai 2024
30 mai 2024
Produit et emballage cassé, je voudrais le renvoyer et me faire rembourser. Merci

Entreprise basée en Pologne donc attention aux frais de retours

1 mai 2024
Livraison rapide pour un produit venant de 🇵🇱 . Pas encore posé mais produit conforme à la présentation sur le site.
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
2 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions une fois que vous aurez installé votre produit. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat.
10 nov. 2023
Le produit a l air de bonne qualité... Livraison rapide Je ne l ai pas encore posés .. A voir par la suite
FG
17 avr. 2024

TRES SATISFAITS SUR PLUSIEURS PLANS.

Nous avons passé, de France, une commande en Avril 2024. Nous sommes très satisfaits de la Société, tant au niveau qualité des produit que services, tels que communication, réactivité, fiabilité ,..., etc. Vraiment à ce jour nous exprimons nos remerciements et conseillons ce fournisseur. Merci. Cordialement, Francis G. 29410 Saint Thegonnec France
17 avr. 2024
Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits et services aient répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et à assurer un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Questprofile

commande de FRance

Nous avons directement commandé de France sur leur site internet, pour acheter des profiles/cornières en 4 cm (difficulté à trouver la bonne taille et la bonne couleur). Commandé le jeudi, livré en moins d'une semaine. Profile nickel ! Super délais de livraison ! Nous sommes contents.
19 août 2024
Suite à une couleur de profil qui ne me correspondait pas, j’ai pu sans difficulté renvoyer l’article (un transporteur est venu à mon domicile) et j’ai pu recommander un autre coloris. Produits de très bonne qualité, emballage parfait, réactivité immédiate de la société. Parfait. 🙂