QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE- Logo - Avis

QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

12 juin 2024
Bonjour, concernant le service de transport GLS que vous avez choisi, il doit s'améliorer! premièrement Il n'est pas possible de se faire livrer en point relais, donc il faut être présent de 9h à 18h pour recevoir le colis attendu, on ne peut pas joindre GLS et on reçoit des messages de GLS auxquels on ne peut pas répondre. J'ai une entreprise je ne peux pas attendre de livraison sur une journée. Je n'ai pas pu laisser de commentaires sur le site GLS qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail à GLS pour expliquer ces problèmes je n'ai pas eu de réponse. Concernant QUESTPROFIL je suis satisfait.

Méfiez vous, c'est une société basée en Pologne donc si vous devez retourner la commande pour une raison quelconque autant vous dire que cela vous coûtera cher car l'envoi est à vos frais. Le site étant en français je trouve très trompeur car on ne réalise pas que la société n'est en fait pas en France. J'ai eu un souci avec la création de mon compte et le service client/technique n'a pas pu résoudre mon problème, je n'ai donc plus aucune trace de ma commande. Personnellement je ne repasserai pas commande sur ce site.

Avis pour QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE

Bonjour le double face ne tient pas très bien coller sur le plastique, et les emballages sur les deux commandes sont arrivées déchirer et plier cela n'a pas abîmé les Profiler mais contrôler avec les livreurs. Cordialement Mr Granet
13 avr. 2024
Bonjour, j' ai reçu mes nez de marche et ils sont vraiment de très bonne qualité j' en suis vraiment très content et surtout ce n'est vraiment pas cher par rapport en France que l'on paye ça la peau des fesses. Merci beaucoup ❤️.
30 mars 2024

Choix, qualité, prix

Expédition soignée extrêmement rapide. Les gammes qui permettent de conserver une harmonie (nez de marche arrondies et angle droit). Le nombreux choix de dimensions évite les pertes. Le tout à un prix très compétitif.

Réactivité et compréhension

Dès la prise de connaissance des produits cassés, le service après vente a immédiatement procéder à l’envoi d’un nouveau colis. Je suis très satisfait du sérieux et du professionnalisme la société Questprofile

bonne experience

très bonne qualite des produits, délai de livraison. A améliorer, qualité de l'emballage, un peu léger pour les grandes baguettes d'angle, colis arrivé endommagé, heureusement la marchandise était intacte
Très bonne communication sur la livraison, respect des délais de livraison , livraison rapide vers la France , en plus de la fluidité de la navigation sur le site Internet et de la qualité du matériel.
2 mai 2024

Parfait…je ne connaissais pas et je…

Parfait…je ne connaissais pas et je doutais mais là dès la commande passée, le suivi de la livraison et parfait et surtout les articles correspondent parfaitement….je pense recommander plus tard
Réponse de QUEST® Profile | FABRICANT de Profilés en PVC | QUEST®HOME | QUEST®GARDEN | QUE
8 mai 2024
Merci pour vos aimables paroles, elles sont très importantes pour nous. Questprofile Team
livraison super rapide moins d une semaine seul souci les côté commande ne sont pas celle Livrée livreur désagréable et à laissé le colis sur un buisson en bas de chez moi
17 avr. 2024
Nous sommes désolés pour ce lapsus. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur cette situation, qui témoigne simplement de son impolitesse. Questprofile Team
la qualité du produit ,le prix .Par contre la livraison est nulle :le colis a été envoyé par dessus le portail (2mètres40 de hauteur) et cela malgré notre présence !!!

Conformité

Réactivité, précision, conformité de la prestation dans les délais. Demander au transporteur d'appeler avant de livrer pour gagner mutuellement un temps précieux.

Lames occultation horizontale 19 cm de haut

Pour ma 1ere commande tout c est bien passé et assez rapidement car cela vient de Pologne. Pour la 2e commande je ne peux rien je n ai pas encore été livré.
Le produit est conforme à mon attente, livraison dans les délais prévus mais je ne puis faire d'autres commentaires car je ne l'ai pas encore utilisé.
1 nov. 2023

comme souhaité

Produit reçu rapidement, installé facilement. Résultat correspondant à ce qui était souhaité, Seule interrogation : comment sera le vieillissement ?
bonjour reactif et consciencieux sauf probleme de livraison gls france pas serieux a revoir pour les livraisons colis pas livrer a la bonne adresse
JJ
Parfait, je viens de recevoir ma commande très bien emballé, site sérieux le produit est conforme à sa description, je recommanderais sans soucis
Le colis est arrivé avec un peu de retard et pas très bien fermé mais l'article était peu fragile et intact et le colis ne s'est pas perdu
14 févr. 2024

Super

Pour moi, tout s’est bien passé , de la prise de commande à la livraison. Les articles commandés me conviennent. Pas de problème .
La livraison a été rapide et l'emballage parfait. Malheureusement j'ai commandé une largeur de 3 cm alors que j'avais besoin de 5 cms
Le prix et la facilité de montage. Faudrait mieux fixer la bande à coller, qui part parfois lorsqu'on enlève la bande de protection
10 mars 2024
Conforme à mes attentes. Absent à la livraison, colis laissé dans la cour. Cela peut être risqué. Possibilité d'un point retrait ??