leterrierblanc.com- Logo - Avis

leterrierblanc.com

11 sept. 2024
J'aime la conception du site , les commandes sont faciles à réaliser, les explications concernant produits sont pertinentes. L'acheminement des produits est rapide, le conditionnement du colis est solide, les pots de peinture et autres marchandises sont bien protégées. Petite remarque : Lors d'une commande les pots de peinture en plus du nom de la peinture avaient une touche de la couleur contenue dans le pot déposée sur le couvercle, cela évitait d'ouvrir le pot et était judicieux malheureusement la commande suivante les couleurs n'apparaissaient plus sur le couvercle. Dommage.

29 juil. 2024
L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux. Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état. N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport. Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé. Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis. Voilà voilà.

Avis pour leterrierblanc.com

4 août 2024
5 août 2024
Merci pour votre retour !
1 août 2024
30 juil. 2024
Bonjour Céline, Merci pour vos excellents retours sur nos produits et services :) Prisca-Sarah
25 juil. 2024
22 juil. 2024
GB
ghis B.
Carpentras
29 juil. 2024

Emballage inadapté

30 juil. 2024
Bonjour Audric, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolé que le transporteur ait endommagé votre pot. L'emballage utilisé ainsi que la qualité renforcée de nos cartons nous permettent d'atteindre un taux de casse sous 1%. Nous sommes navrés que vous en fassiez partie et cherchons à nous améliorer dans ce domaine. Votre cas a été escaladé à notre direction afin de vous proposer un dédommagement. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois à cet effet et vous avons laissé un message. Par ailleurs, nous avons vérifié les appels entrants ainsi que les messages vocaux et n'avons pas retrouvé la trace de vos appels. Concernant l'article offert nous n'avons aucune trace de cette mention. S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous nous en excusons et vous prions de bien vouloir rafraîchir notre mémoire. A disposition pour trouver une issue favorable et vous apporter une entière satisfaction. Anthony
6 août 2024
Bons produits quoique parfois très chers, mais la qualité le vaut souvent, par contre manque de stocks, pour ce que nous recherchions, du coup on ne peut pas commander, ou on retombe sur des petits conditionnements deux fois plus chers au volume.
7 août 2024
Bonjour David, Nous tenons effectivement à offrir la meilleure qualité à nos clients, et sommes heureux que vous soyez satisfait de vos achats. Notre fournisseur est effectivement fermé en août, mais les conditionnements souhaités seront à nouveau disponibles dès début septembre. Nous restons à votre disposition pour toute requête, Sincèrement, Prisca-Sarah
XN
xavier n.
menigoute
9 août 2024
Pourquoi avoir augmenté le prix de 11 € en 1 mois ?
12 août 2024
Bonjour Xavier, Merci pour votre message. Je comprends votre déception. Contrairement à d'autres industries les prix des matières premières évoluent tout au long de l'année. A chaque évolution nous recalculons nos marges sur Le Terrier Blanc afin de voir si nous pouvons absorber les hausses sans modifier le prix final. Dans le cas précis de ce produit ce n'était pas possible, c'est pourquoi vous avez constaté cette hausse. Belle journée à vous. Anthony
2 juil. 2024

Notre avis sur le Terrier Blanc

Le site internet est clair et ergonomique. Le délai de livraison est époustouflant (commande un dimanche soir, livraison en début d'après-midi du mardi), La livraison est strictement conforme à la commande, Le produit s'est avéré facile à poser et le résultat est satisfaisant.
4 juil. 2024
Bonjour Philippe, Merci pour votre message ! Nous sommes reconnaissant d'avoir pu vous accompagner dans la réussite de votre projet =) Anthony
22 juin 2024

Impeccable

Site très bien fait, et le calculateur pour savoir quelle quantité prendre en fonction de la surface est bien utile. De bons articles sur les méthodes, en plus des qr codes sur les bidons. Livraison rapide. Merci !
24 juin 2024
Bonjour Myriam, merci pour votre commentaire ! Notre équipe Marketing est elle aussi encouragée par votre retour !
22 juin 2024

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse . Produit conforme à sa description et présentation sur le site . Teinte du vernis très belle ( turquoise) . Colis bien emballé reçu rapidement dans ma boite au lettre
24 juin 2024
Bonjour Marc, merci pour votre commentaire et vos encouragements !
21 juin 2024
Bravo Le Terrier Blanc Les produits sont de très grande qualité et c’est un plaisir de travailler avec, pour un rendu top. La livraison est très rapide. Je suis donc très satisfait
24 juin 2024
Bonjour Philippe, Merci pour votre message, c'est également un plaisir de vous accompagner dans la réussite de vos projets !
21 juin 2024
Bons produits, prix corrects, toutes les descriptions et conseils d'application sont détaillés pour chaque produit, l'envoi est rapide et soigné franchement un sans fautes
24 juin 2024
Bonjour Caroline, Merci pour votre message qui encourage nos équipes !
6 juil. 2024
Au téléphone nickel, la commande, la livraison, la réception et la qualité de la protection des articles aussi NCKEL 👍🏽👍🏽👍🏽
8 juil. 2024
Merci pour votre retour !
30 juin 2024

Très bons produits

Les produits sont très bien. Cependant , je n’ai jamais pu savoir à quel moment je recevrai la commande. Pas d’infos.
1 juil. 2024
Bonjour Guy, Merci pour votre retour. Nous contactons ce jour notre transporteur pour comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu de notifications avec le suivi en temps réel et la date de livraison. Désolé pour ce manquement. Bonne réussite dans vos projets !
6 juil. 2024
Produits français, le plus écologiques possibles et surtout des explications très précises . Livraison très rapide
8 juil. 2024
Bonjour Jeanne Marie, Merci pour votre message et bonne réussite dans vos projets ! Anthony