leterrierblanc.com- Logo - Avis

leterrierblanc.com

11 sept. 2024
J'aime la conception du site , les commandes sont faciles à réaliser, les explications concernant produits sont pertinentes. L'acheminement des produits est rapide, le conditionnement du colis est solide, les pots de peinture et autres marchandises sont bien protégées. Petite remarque : Lors d'une commande les pots de peinture en plus du nom de la peinture avaient une touche de la couleur contenue dans le pot déposée sur le couvercle, cela évitait d'ouvrir le pot et était judicieux malheureusement la commande suivante les couleurs n'apparaissaient plus sur le couvercle. Dommage.

29 juil. 2024
L'emballage du colis est inadapté pour le contenue à savoir un pot de saturateur et des pinceaux. Le pot de saturateur s'est ouvert malgré le film plastique le contenant et il y a eu une fuite. Je n'ai pu m'en apercevoir qu'après ouverture du colis qui était en bon état. N'étant pas doté de la vision à rayon X le service client refuse tout dédommagement et n'assume pas un défaut de fermeture du pot qui pour moi n'aurais jamais dû se retrouver ouvert pendant le transport. Service client impossible à joindre par téléphone au passage malgré un message laissé. Petit plus pour cette mauvaise note on m'annonce un article offert qui n'était pas présent dans le colis. Voilà voilà.

Avis pour leterrierblanc.com

CP
14 juil. 2024
Delai de livraison ultra rapide
15 juil. 2024
Bonjour Christian, Merci pour votre message, Ivan notre responsable logistique sera encouragé =) Anthony

livraison trés rapide

livraison très rapide
24 juin 2024
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre retour qui encourage notre équipe logistique !
Très bons produits
24 juin 2024
Merci beaucoup Dominique !
2 juil. 2024
service impeccable
2 juil. 2024
Bonjour Christine, merci pour votre message =)
27 juin 2024
très bien parfait
1 juil. 2024
Bonjour Berthelemy, merci pour votre encouragement !
Très satisfait
1 juil. 2024
Bonjour Andrée, merci pour votre message encourageant =)
Séchage long
9 juil. 2024
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre message et bravo pour la réussite de votre projet. Il est vrai que la lasure choisie est recouvrable en 24h, ce qui peut paraître long. Nous croyons toutefois que ce temps permet au film de protection de se lier pour une tenue plus durable. Belle journée à vous. Anthony
18 juil. 2024
FB