gpasplus.com- Logo - Avis

gpasplus.com

27 juil. 2024
Nous avons apprécié votre délai qui a été respecté. Nous attendons toujours votre confirmation concernant la réponse de notre demande par mail pour le virement sur notre compte du règlement qui est passé 2x. Bien cordialement,

22 juil. 2024
bonjour, En dehors de l'avis d'expédition, aucune nouvelle de l'acheminement. Ayant sollicité le service commercial (contact via le site Gpasplus) pour lui demander de me donner des indications (mon souci, n'étant pas en permanence présent à la maison, est de ne pas manquer une éventuelle livraison), celui-ci n'a pas répondu. Le produit commandé est un congélateur, l'ancien ayant lâché, la livraison est attendue dans les meilleurs délais (les 5 jours ouvrables annoncés sont dépassés). Ce mutisme du SC n''est pas top ! merci.

Avis pour gpasplus.com

16 août 2024
C est parfait. Touchez à rien.
24 juil. 2024
22 juil. 2024

Service commercial muet

2 août 2024
Bonjour M. Rothiot, Bonjour M. Challier, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Pendant l'été nous devons souvent faire face aux congés de chacun et même si nous mettons tout en place pour l'éviter, il se peut que les équipes de permanence se laissent déborder. Je vous laisse revenir vers moi directement si jamais le problème persiste. Nous vous demandons d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Vittorio, GpasPlus
17 août 2024
Je n’ai pas reçu ma commande donc je ne peux pas juger. Mais la commande date du 10. DPD n’est pas sérieux. Ils envoient un mail pour donner une date le 14 et le matin : « Nous ne pouvons pas vous livrer reporter aux prochains jours ouvrés » et en fait le prochain jour c’est le 20 …parce que y a le jeudi 15 en plein milieu et que le lundi a disparu de leur calendrier
5 août 2024
J'ai passé ma commande le 25 juillet et je ne l'ai toujours pas reçu et un plus de cela ils ne répondent pas aux questions
27 juil. 2024
Escroqueri total 6 bouteilles commandées 1 reçu et aucune réponse au mail que j’ai envoyé des vrais escroq
2 août 2024
Bonjour M. Challier, Nous comprenons votre frustration, cependant l'erreur ici vient du code barre du produit qui a confondu un lot avec une bouteille simple. Nous vous garantissons que GpasPlus va évidemment prendre une responsabilité totale de cette erreur : la bouteille sera reprise à nos frais et la commande vous sera intégralement remboursée. Nous vous demandons d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Vittorio, GpasPlus
25 juil. 2024
Voir avec votre transporteur pour qu’il me livre ma commande.
2 août 2024
Bonjour, Que se passe-t-il avec votre commande ? Nous serions ravis d'avoir un retour détaillé de votre part afin de pouvoir améliorer nos services et faire remonter les dysfonctionnements à nos partenaires de livraison. Bien à vous, Vittorio, GpasPlus
8 août 2024
Pas recu
25 mai 2024
Avis importé

Produit conforme, envoi rapide, attention aux conditions de livraison

Produit totalement conforme, expédition rapide, merci.Ce qui a coûté le 5 étoiles est l'envoi par "Colis Privé". La configuration de l'envoi n'a pas permis un dépôt en point relais du fait de mon absence (obligation d'une remise en mains propres ?), donc +7 jours pour attendre le samedi suivant. De plus, obligation de rester chez moi potentiellement pendant toute la journée pour réceptionner le colis, vu qu'il n'y a pas un tracking pour avoir un créneau horaire de passage.
21 mai 2024

Ecran Philips Philips 34E1C5600HE

Très satisfait par cet écran 34" excellent rapport qualité/prix. J'ai commandé via Carrefour Marketplace et je suis entièrement satisfait. Gpasplus a respecté les délais de livraison, l'emballage était soigné et le produit est arrivé sans souci.Je recommande cet Ecran Philips Monitor 34E1C5600HE 5000 Series et le site marchand Gpasplus.
22 mai 2024
Avis importé
Colis bien reçu, livreur super gentil, informations de livraison transmises et mailSite sérieux avec des prix intéressants, je recommande
26 mai 2024

Article conforme

L'appareil est fonctionnel, silencieux et efficace
23 mai 2024
Avis importé
Article correspondant à mes attentes
23 mai 2024
produit arrivé rapidement
28 mai 2024
Avis importé

Quinze jours de retard et un service inexistant

Lors de ma commande en ligne j'ai été informé que mon lave vaisselle me serait livré entre le 14 et le 16 mai. N'ayant aucune nouvelle le 14 j'envoie un message et reçoit une réponse type d'attente. Les jours passent et le 17 je relance et reçois de nouveau une réponse type d'attente. Le 24 nouvelle relance par mail et j'apprends que mon adresse est "hors zone desservie..." Enfin hier je suis contacté par le transporteur qui voulait me livrer ce matin. Je me suis organisé pour être disponible entre le 14 et le 16 mais jamais je n'imaginais devoir une telle disponibilité. La livraison était possible soit aujourd'hui soit la semaine prochaine. Pour essayer de gagner une semaine je suis allé moi-même chercher mon appareil chez le transporteur. Conclusion: plus jamais.
2 août 2024
Bonjour M. Challier, Nous comprenons votre frustration, nous sommes parfois tributaires des performances de nos prestataires de transport qui sont généralement très performants mais quand un problème survient, cela crée une insatisfaction client importante. N'hésitez pas revenir vers moi si vous êtes prêt à retenter l'aventure GpasPlus, je pourrais vous faire bénéficier d'un code promotionnel exclusif afin de nous faire pardonner pour cette mésaventure. Nous vous demandons d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Vittorio, GpasPlus
17 mai 2024

Professionnel et à l'écoute

J'ai commandé un boîtier de pc Hyte y60 sur Amazon. Le boîtier est arrivé intact. La livraison a été plus que rapide. J'ai commander le lundi 13 et mon colis est arrivé le vendredi 14. J'avais absolument besoin de ce boîtier avant le week-end, j'ai donc envoyer un message à Gpasplus leur expliquant la situation et ils se sont mobilisé pour faire leur maximum afin que je puisse recevoir mon colis à temps. Il faut savoir que ce boîtier est en rupture de stock partout donc une livraison en à peine 4 jours d'un article aussi lourd, imposant et fragile est exceptionnelle. Merci énormément pour votre professionnalisme.
30 avr. 2024

Expérience positive et concluante

C'est avec un peu d'appréhension que j'ai pris le parti du e.commerce pour acquérir une imprimante. Ce n'est pas dans mes habitudes.Ma navigation m'a fait rencontrer votre offre. Correspondant à mes critères, le prix affiché (comparé) de cette imprimante a emporté ma décision.Aujourd'hui mon appréhension est levée. L'information et la livraison du produit ont été respectées. Au regard de l'aspect de l'emballage à la réception, j'ai la conviction que la préparation et l'acheminement ont été réalisés avec soin.Je remercie l'entreprise pour cette bonne expérience.

Satisfait de mon expérience

Je suis satisfait et agréablement surpris de mon achat réalisé auprès de Gpasplus. Le contact auprès du service client pour m'assurer de la disponibilité du matériel a été bon ce qui a contribué à me décider à passer commande.Là encore, une bonne surprise, les délais de livraison ont été meilleurs qu'annoncés ce dont je ne me plaindrais !Au final, je ne connaissais pas Gpasplus mais j'y reviendrai certainement.