Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr

20 août 2024
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

3 juin 2024
Commande passée le 22 mai, arrivée le 3 juin soit 2 jours après l'événement où j'avais besoin de ma commande. Entre les deux, pas d'informations et commande expédiée 2 heures après l'envoi d'un mail (heureux hasard ou rattrapage sur le fil ?) alertant de l'absence d'informations et de mon urgence. On est loin des 4 à 7 jours ouvrés puisque nous sommes sur presque le double et je reproche surtout l'absence d'informations. Peu de chances donc que je commande à nouveau chez Camaloon ou que je le recommande malgré des produits dont je suis satisfait. Cordialement

Avis pour Camaloon.fr

16 juil. 2024
Le service est toujours très bien. Juste que j'habite La Réunion, avant il n'y avait aucun souci pour une livraison Réunion, et maintenant suis obligée de passer par la France, ce qui me fait payer la TVA 2 fois car je passe par colis expat. Ce qui serait bien ce serait de remettre la livraison Réunion avec paiement HT ou alors de s'associer avec Colis expat et leur système off tax.
18 juin 2024
Le résultat correspond à la maquette. les délais de fabrication et livraison sont respectés. Bon produit.
21 juin 2024

Bon produit, conforme à ma demande

Site simple à utiliser, les produits sont de bonne qualité, livraison rapide,
5 juil. 2024

14 juil. 2024
1 juil. 2024
19 juin 2024
12 juil. 2024
Une impression catastrophique et toute pixellisée malgré un fichier HD à 300 DPI. Testé en impression chez moi, et qualité bien supérieure ! Pire : le service client est aux abonnés absents : Camaloon clôture automatiquement toutes les réclamations, le numéro téléphonique est injoignable peu importe l'heure et le jour, et on ne vous rappelle jamais quand RDV est pris. A FUIR DE TOUTE URGENCE, le degré 0 du sérieux !!
12 juil. 2024
20 juin 2024
la commande n'était pas fidèle aux attentes, les stickers ont été imprimés en planche et pas individuellement, je n'ai reçu aucun mail pour me demander de confirmer la commande, ni même de confirmation
26 juin 2024
Texte en blanc, impossible sur un vinyle transparent. Du coup j’ai reçu un vinyle transparent. L’impossibilité d’écrire en blanc sur un vinyle transparent aurait été d’une utilité sympathique.
27 juin 2024
Aucune nouvelle depuis ma commande qui date de 11 jours. Le délai annoncé n'a pas du tout été respecté et les badges vont arriver trop tard puisque j'en avais besoin hier.
19 juin 2024
Trop trop trop long. Nous ne reviendrons pas c'est évident, notre evenement été lundi...
21 mai 2024

Habituée à mieux

Je commande chez Camaloon depuis plusieurs années parce que j'apprécie beaucoup les produits proposés et la qualité. Un peu déçue cette fois par la qualité des magnets, très très fins et impression moins nette. Pas de soucis pour les stickers découpe à la forme, ils sont conformes à la description et de bonne qualité.
5 juin 2024
Satisfait du service et de la rapidité. Le montage photo que j'avais réalisé semblait flou lors de l'affichage de la commande mais la qualité du produit finit correspond tout à fait à mes attentes en terme de qualité.
27 mai 2024
Un grand merci pour les magnets que vous avez confectionné pour nous ! Nous nous étions trompé et nous avons pu renvoyer le colis pour qu'il soit corrigé. Service au top !
6 juin 2024

Je valide

La livraison est arrivée en avance ce qui est rare. Les articles commandés sont de qualité et à des tarifs raisonnables.
28 mai 2024
Très bon rapport qualité prix. Les magnets sont un peu irréguliers, mais le rendu reste très correct.
1 juin 2024
Rapidité de la livraison taille du modèle pas respecté,, marges en haut et en bas plus importantes