Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr

20 août 2024
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

3 juin 2024
Commande passée le 22 mai, arrivée le 3 juin soit 2 jours après l'événement où j'avais besoin de ma commande. Entre les deux, pas d'informations et commande expédiée 2 heures après l'envoi d'un mail (heureux hasard ou rattrapage sur le fil ?) alertant de l'absence d'informations et de mon urgence. On est loin des 4 à 7 jours ouvrés puisque nous sommes sur presque le double et je reproche surtout l'absence d'informations. Peu de chances donc que je commande à nouveau chez Camaloon ou que je le recommande malgré des produits dont je suis satisfait. Cordialement

Avis pour Camaloon.fr

12 août 2024
Belle réalisation pour ces badges, conforme à mes attentes; livraison à domicile rapide, merci. Cependant je n'ai pas trouvé la facture et j'en ai besoin, important de me la faire parvenir. Bonne journée!
1 août 2024

Parfait !

Très satisfait du résultat. Mention spéciale pour l'assistance en ligne : courtoise et efficace !
24 juil. 2024
Qualité de service. Bonjour Rapidité de réalisation de la commande, qualité au rendez-vous. Cdt
18 juil. 2024
Rapide et efficace. Il y a beaucoup de possibilités et le résultat est conforme à la demande.
24 juil. 2024

Belle qualité

Produit correspond tout à fait à ma commande. Bonne impression
9 août 2024
rapide et de très bonnes qualités
7 août 2024
23 juil. 2024
20 juil. 2024
AB
11 août 2024

Relation client nullissime !

Il faudrait pouvoir joindre quelqu'un ( une personne physique) chaque fois qu'on a un problème. Les délais de réponses sont trop longs !!! quand on a une réponse : j'en attends encore de votre plate-forme téléphonique. Impossible de retrouver la commande en cours pour la finaliser sur le site. Quelle baisse de quaité dans la relation-client !!!
16 août 2024
Service de mauvaise qualité et service client qui ne répond plus 👍 j’attends de recevoir ma commande (en retard) pour noter la qualité du produit.
13 août 2024
Toujours pas de commande reçue
26 juil. 2024
FG