Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr

20 août 2024
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

3 juin 2024
Commande passée le 22 mai, arrivée le 3 juin soit 2 jours après l'événement où j'avais besoin de ma commande. Entre les deux, pas d'informations et commande expédiée 2 heures après l'envoi d'un mail (heureux hasard ou rattrapage sur le fil ?) alertant de l'absence d'informations et de mon urgence. On est loin des 4 à 7 jours ouvrés puisque nous sommes sur presque le double et je reproche surtout l'absence d'informations. Peu de chances donc que je commande à nouveau chez Camaloon ou que je le recommande malgré des produits dont je suis satisfait. Cordialement

Avis pour Camaloon.fr

4 sept. 2024

Nickel: rapide, trés bonne qualité et prix trés correct :)

Le site est bien fait pour enregistrer, ajuster et de pré-voir sa commande. La mise en planche très propre, pratique et les stickers sont faciles à détacher. De plus, j'ai apprécié qu'il n' y ai pas d'arrondi en fabrication : commande de 200 stickers qui ont été réalisés sur 5 planches de 45 stickers donc 225 stickers reçus. C'est généreux et tellement plus simple! Merci.
Auto centrage du stickers légèrement decallé, impossible à voir sur téléphone , C’est mieux de le faire sur ordinateur pour avoir une meilleure vue , sinon la qualité est au rendez-vous
L'épaisseur des magnet est trop fine. Ce qui nuit à la qualité.
23 août 2024
Produits de qualité livrés comme prévu. Que dire de plus !
29 août 2024
Produits de très bonne qualité, envoi rapide.
5 sept. 2024
Bon qualité d'impression, livraison rapide
6 sept. 2024
31 août 2024
25 août 2024
AB
21 août 2024

Relation clients déplorable et honteuse !

la relation clients est à améliorer de toute urgence : 2 rendez-vous téléphoniques non honorés, une réponse mail au bout d'une semaine, pas de suivi des annulations de commande, de l'incompétence !!! Je suis extrêmement déçue ! Il a fallu que je refasse ma commande sans aucune aide pour être sûre de la recevoir dans les temps, tout çà parce qu'il y a eu un bug au moment du paiement de la 1er commande . Personne n'a été capable de me le dire à temps pour que je puisse continuer la 1er commande. Quand on se moque du client à ce point : c'est honteux !!!!!
Les magnets souples sont d'une qualité moindre. Beaucoup trop fin.
23 juil. 2024

Service très bon

Livraison rapide, qualité d’impression excellente. Utilisation de leur outil pour la création de l’étiquette très intuitif.
23 juil. 2024
Un petit stress sur la communication du suivi de colis sinon au top. Annoncé avec DHL arrivé avec FedEx. Livreur au top !!!
12 août 2024
Belle réalisation pour ces badges, conforme à mes attentes; livraison à domicile rapide, merci. Cependant je n'ai pas trouvé la facture et j'en ai besoin, important de me la faire parvenir. Bonne journée!
1 août 2024

Parfait !

Très satisfait du résultat. Mention spéciale pour l'assistance en ligne : courtoise et efficace !
24 juil. 2024
Qualité de service. Bonjour Rapidité de réalisation de la commande, qualité au rendez-vous. Cdt