maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

Depuis un an nous avons toujours été satisfaits par la qualité, la variété des produits et leur rapport qualité/prix. Le contact par téléphone ou par mail est excellent. Le conditionnement et la livraison chronofresh donnent aussi satisfaction. Nous avons attendu d'avoir effectué plusieurs commandes avant de donner un avis qui soit fiable. Nous recommandons sans réserve.

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC

AC
ALAIN C.
COULLONS

cote de bœuf de Wagyu

Le carton d emballage fermé sur les côté mais pas devant du coup il me manque 2 pièces de bœuf. J ai mis une vidéo avant de l ouvrir sur votre compte Facebook
8 juil. 2024
rien à redire !
27 juin 2024
Avis importé
bonjour, on m'a téléphoné pour me dire que ma commande avait atteinds une température brisant la chaine du froid et que par conséquent je pouvais etre soit remboursé soit livré un jour plus tard. j'ai trouve cela très professionnel. on me livre donc ma viande le 22 décembre au lieu du 20 décembre comme initialement prévu. d'habitude je trouve toujours un petit cadeau a l'interieur de la commande mais la rien du tout meme pas un petit mot d'excuses. sinon rien a redire sur la qualité des produits et sur le professionalisme sur la nouvelle livraison.
Avis importé
Parfait du début jusqu'à la fin, commande reçue le jour demandé super bien emballée, chaîne du froid très bien respectée, livreur très bien également, texto pour indiquer l'heure de passage. Au niveau contact clientèle pour d'éventuelles questions et en ce qui me concerne il y en a eu. Réponses rapides, avec gentillesse et patience. Les produits Excellent, le chapon farci à la truffe une tuerie, le confit d'oignon excellent, le vin parfait, le jambon ibérique trop bon, les crepes trop bonnes. Je recommande vivement vous ne serez pas déçu.
Avis importé
beaucoup de choix, de nombreuses promos tout au long de l'année, des évènements nationaux fêtés (coupe du monde, St Valentin, noel..), des expeditions dans les délais, système ChronoFresh très sérieux.....et la viande, quelle qu'elle soit, tjrs aussi bonne . J'habitais Lherm jusqu'en 2021. J'ai migré vers le Pays Basque en maintenant mes achats chez Lascours ....surtout pour la saucisse que je ne trouve pas dans ma nouvelle région . Cela m'a permis d'en faire gouter ici: nous faisons des commandes groupées avec nos amis . merci pour tout
Avis importé
Cela fait trois ans que je commande en ligne chez Maison Lascours. Une très belle expérience avec une viande de qualité. Que ce soit pour les fêtes ou les barbecues la viande que je commande chez vous fait toujours sensation auprès de mes invités. Les tarifs sont raisonnables et à chaque fois je commande de la viande pour tout le mois. Merci encore et surtout je continuerai de commander dans cette boucherie haut de gamme. Même un végétarien ou végan n'y résisterait pas !!
Avis importé
Je vous ai envoyé un mail le19 décembre, toujours sans réponse.Je ne suis pas satisfaite de ma livraison,la date limite de consommation pour la langue de boeuf est la même que la date de livraison, trouvez-vous cela correct ??? Il faut donner un temps plus long au consommateur,pour le reste ça ira.Malgre cet incident je maintiens ma clientèle chez vous en souhaitant que vous tiendrez compte de cette remarque.Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
9 janv. 2024
Avis importé
Des années que je suis client en ligne (et ma sœur cliente sur site), jamais déçu. Pour Noël la livraison avait été pillée pendant le transport, j'avais dû refuser le carton éventré que Chronofresh a quand même tenter de me faire accepter (surtout si cela vous arrive, il faut refuser le colis et ne pas signer le bordereau). J'ai été immédiatement remboursé sans discussion, c'est donc vraiment une maison sérieuse avec d'excellents produits !
30 déc. 2023
Avis importé
Très bon achat : viande d'exception, d'une qualité incomparable avec d'autres boucheries en ligne, et le service client a été super réactif à mes 2 sollicitations. Le seul bémol était au niveau du poids de la pièce de viande, à laquelle il manquait 16g (vu le prix au kilo...) mais ici encore, le service client m'a crédité d'un généreux bon d'achat. Je recommande Maison Lascours et réitérerai mon achat à d'autres occasions.
8 nov. 2023
Avis importé
Pour le site 5 étoiles si parfois nous pourrions avoir un petit code promo ce serait super. Pour la qualité des produits 4 étoiles le rôti au chorizo contient trop de E...et colorant (c est mon avis) Pour le service de livraison 3 étoiles sur 4 commandes j en ai déjà 1 qui n a pas était livré à la date demandée obligé de téléphoner pour demander pourquoi etc...j ai bien reçu ma livraison le lendemain (vu avec le SAV)
11 mai 2024
Avis importé
Nous avons testé toutes les boucheries de notre région - impossible de trouver de la viande de bonne qualité et "tendre" comme dans le temps ! Un jour nous avons vu sur VP (internet) votre vente - c'était la 1ere fois - on a essayé et on a bien fait - quoique un peu cher mais on en mange moins - jusqu'à ce jour c'est PARFAIT - (on accepte les promos et la livraison gratuite avec plaisir) !!!!...merci
11 oct. 2023
Avis importé
Un moment que je voulais tester l'expérience et mon anniversaire a été l'occasion parfaite. J'ai commandé avec 2 amis un colis Boeuf de Galice et c'est à ce jour la meilleure viande que j'ai mangé de ma vie pourtant j'ai déjà eu la chance de goûter des viandes d'exception (pratiquement toute sauf le Boeuf de Kobe...). La commande est arrivé sous 2 jours pile à temps. Je recommande fortement