maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

Depuis un an nous avons toujours été satisfaits par la qualité, la variété des produits et leur rapport qualité/prix. Le contact par téléphone ou par mail est excellent. Le conditionnement et la livraison chronofresh donnent aussi satisfaction. Nous avons attendu d'avoir effectué plusieurs commandes avant de donner un avis qui soit fiable. Nous recommandons sans réserve.

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

2 nov. 2023
Avis importé
Parfait sauf le foie de veau. Celui présenté en photo est bien du foie de veau (clair). Celui reçu (4 conditionnements) est foncé comme du foie de génisse et son goût est fort. Probablement un foie de broutard. Si je voulais un foie fort, je commanderais du foie de bœuf. J'aime le foie de veau conforme à la photo du site. A manger poêlé nature Pied de veau facturé mais non livré
1 nov. 2023
Avis importé
Produits toujours excellents rien à redire ! Énorme bémol quand même sur leur service de livraison chronofresh qui est un service incompétent après plusieurs commandes toujours les mêmes problèmes : noté absent alors que je suis chez moi, ne passe pas du tout ou ne respecte pas les consignes de livraisons bref à chaque fois une vrai galère et c’est bien dommage
Avis importé
Comment une boucherie peut-elle s'inscrire aussi longtemps dans la durée, déjà plus de 100 ans que Maison Lascours existe !!! Leur secret : les bouchers lascouriens nous servent des viandes exceptionnelles avec un service de haute qualité. Merci à M. LASCOURS pour avoir créé cette boucherie qui est devenue une success story 100 ans plus tard :)
Avis importé
Nous avons commandé un colis festif pour 8 personnes. Le foie gras et le rôti étaient très bons mais nous avons été déçus de n’avoir que 5 bouchés aux coquilles St Jacques alors que nous étions 8 et nous avons également été déçus de voir qu’aucune des barquettes de risotto ne contenait les 400g annoncés.. Nous trouvons ça d’ailleurs très limite
14 nov. 2023
Avis importé
Agréablement surpris par la maison Lascours produits de très bonne qualité, respect du timing de livraison avec plusieurs mails à l'appui et le top du top c'est l'emballage des produits vraiment nickel : produits sous vide, poche de glace, respect de la chaine du froid, sac sympa réutilisable je recommande vraiment la maison Lascours
10 janv. 2024
Avis importé
Site à navigation sans problème , les commandes sont toujours traitées et expédiées en un minimum de temps , tous les produits et spécialement les viandes maturées sont constamment excellents ! Le service clients est toujours très à la hauteur avec compétence et politesse . La Maison Lascours est recommandée aux plus exigeants !!!
10 oct. 2023
Avis importé
Que dire de plus que la dernière fois ?? Tout est parfait, depuis la présentation des produits sur le site, le niveau de tarification, en passant par l'efficacité de la livraison et la qualité de la viande que l'on déguste ! Et maintenant, quand on est arrivé à un tel niveau de qualité, il faut savoir y rester ! Merci pour tout.
3 oct. 2023
Avis importé
J,ai eu des problèmes de connexion les trois dernières fois que j'ai passé commande, mon compte n'étant pas reconnu; Sinon le choix des produits proposés est bien documenté le service de qualité ; jamais de mauvaise surprise. La logistique est un point fort de la Maison Lascours et la prestation de Chronofresh est remarquable.
10 mai 2024
Avis importé
Beaucoup de choix J'ai connu le site via celui de Pour de Bon Les différents produits essayés m'ont pleinement satisfaite donc je commande désormais en direct. La rapidité de prise en charge de la commande et d'expédition, le soin apporté à l'emballage et la qualité des produits me feront sans doute recommander à nouveau.
4 févr. 2024
Avis importé
Ce site est magnifique et surtout très tentant pour les amateurs de viandes. On y trouve à la fois des viandes de bœuf exceptionnelles très haut de gamme et en même temps du poulet mais d une très grande qualité. Je recommande. La livraison se fait en Chonofresh gage d un transport respectueux de la chaîne du froid
17 oct. 2023
Avis importé
Cela fait 2 ans que je commande régulièrement de la viande de qualité chez Maison Lascours et j'en suis très satisfait. Nous avons eu l'occasion de tester le boeuf de galice, le boeuf normand, le boeuf argentin, les épaules d'agneaux... bref tout est un délice à chaque fois et le service au top. Je recommande.
27 janv. 2024
Avis importé
très bonne viande.Dommage que la mise sous vide comporte deux morceaux de viande par sachet et non un seul morceau (une seule part);CELA NOUS OBLIGE à reconditionner,dès lors qu'on est célibataire.Pourquoi ne pas prévoir un supplément,si le client souhaite UNE SEULE pièce par sachet sous vide????;A ETUDIER;
31 mars 2024
Avis importé
Comme à chaque commande que je fais assez régulièrement via votre site, tous les produits arrivent rapidement et surtout dans les délais proposés via Chronofresh.... Ce prestataire nous informe de l'heure et la date de livraison toujours respectés....Bref, mes enfants n'aiment plus que vos produits !!!
Avis importé
Un petit loupé sur la 1ere commande, partie sans traçabilités. Envoi d’un autre colis mais chronofresh n’assume pas ses livraisons et ment en disantcc va que c’est le destinataire qui est absent ou qui reprogrammé une date de livraison. Invention totale. Aimable service client au téléphone et sur FB. 👍
14 févr. 2024
Avis importé
Dans l'ensemble la navigation du site et très bien, petit bug au niveau de mes favoris (je n'arrive pas à en retirer), sinon rien à dire sur le site. Juste les réponses du services client qui ce vont attendre (encore en attente de réponses à mes mails) mais nous ne sommes pas tout seul évidemment...
Avis importé
Je tiens tout d'abord à voue féliciter de la qualité de vos produits que j'ai reçu en temps et en heure avec un parfait respect de la chaine de froid. J'encourage les amateurs de bonnes viandes et celles d’exception à ne plus hésiter à commander des produits frais chez la Maison Lascours.
Avis importé
Le civet de cerf était excellent mais les deux entames du rôti de faux filet d'Angus ont été jetées car très nerveuses. C'est d'ailleurs un reproche plutôt général à maison Lascours pour les rôtis : les bouts sont généralement nerveux, le reste du rôti étant toutefois excellent.
7 janv. 2024
Avis importé
Plusieurs commandes successives de viandes différentes et toujours la même satisfaction au niveau de la qualité et du goût. Un vrai professionnel qui applique des prix corrects tout en assurant une préparation, un conditionnement et une livraison dans les meilleurs conditions.
Avis importé
J'ai commandé le menu de Réveillon chez Maison Lascours, très bons produits, viande et foie gras de qualité et bien cuisinés. Conforme à la description, livré dans les temps et respect de la chaîne du froid. Merci beaucoup, je recommande ce producteur régional et authentique 😊
Avis importé
Bonjour, je donne la note 9 car tout a été parfait seulement la viande ne sera servie qu'à Noel et les jours suivants, donc pas goutée!!! Si elle est égale à celle que je prends parfois chez Lascours Carcassonne, alors je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.Bonnes Fetes!!!