maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

Avis importé
bonjour, on m'a téléphoné pour me dire que ma commande avait atteinds une température brisant la chaine du froid et que par conséquent je pouvais etre soit remboursé soit livré un jour plus tard. j'ai trouve cela très professionnel. on me livre donc ma viande le 22 décembre au lieu du 20 décembre comme initialement prévu. d'habitude je trouve toujours un petit cadeau a l'interieur de la commande mais la rien du tout meme pas un petit mot d'excuses. sinon rien a redire sur la qualité des produits et sur le professionalisme sur la nouvelle livraison.
Avis importé
Parfait du début jusqu'à la fin, commande reçue le jour demandé super bien emballée, chaîne du froid très bien respectée, livreur très bien également, texto pour indiquer l'heure de passage. Au niveau contact clientèle pour d'éventuelles questions et en ce qui me concerne il y en a eu. Réponses rapides, avec gentillesse et patience. Les produits Excellent, le chapon farci à la truffe une tuerie, le confit d'oignon excellent, le vin parfait, le jambon ibérique trop bon, les crepes trop bonnes. Je recommande vivement vous ne serez pas déçu.
Avis importé
beaucoup de choix, de nombreuses promos tout au long de l'année, des évènements nationaux fêtés (coupe du monde, St Valentin, noel..), des expeditions dans les délais, système ChronoFresh très sérieux.....et la viande, quelle qu'elle soit, tjrs aussi bonne . J'habitais Lherm jusqu'en 2021. J'ai migré vers le Pays Basque en maintenant mes achats chez Lascours ....surtout pour la saucisse que je ne trouve pas dans ma nouvelle région . Cela m'a permis d'en faire gouter ici: nous faisons des commandes groupées avec nos amis . merci pour tout
Avis importé
Cela fait trois ans que je commande en ligne chez Maison Lascours. Une très belle expérience avec une viande de qualité. Que ce soit pour les fêtes ou les barbecues la viande que je commande chez vous fait toujours sensation auprès de mes invités. Les tarifs sont raisonnables et à chaque fois je commande de la viande pour tout le mois. Merci encore et surtout je continuerai de commander dans cette boucherie haut de gamme. Même un végétarien ou végan n'y résisterait pas !!
Avis importé
Je vous ai envoyé un mail le19 décembre, toujours sans réponse.Je ne suis pas satisfaite de ma livraison,la date limite de consommation pour la langue de boeuf est la même que la date de livraison, trouvez-vous cela correct ??? Il faut donner un temps plus long au consommateur,pour le reste ça ira.Malgre cet incident je maintiens ma clientèle chez vous en souhaitant que vous tiendrez compte de cette remarque.Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
9 janv. 2024
Avis importé
Des années que je suis client en ligne (et ma sœur cliente sur site), jamais déçu. Pour Noël la livraison avait été pillée pendant le transport, j'avais dû refuser le carton éventré que Chronofresh a quand même tenter de me faire accepter (surtout si cela vous arrive, il faut refuser le colis et ne pas signer le bordereau). J'ai été immédiatement remboursé sans discussion, c'est donc vraiment une maison sérieuse avec d'excellents produits !
30 déc. 2023
Avis importé
Très bon achat : viande d'exception, d'une qualité incomparable avec d'autres boucheries en ligne, et le service client a été super réactif à mes 2 sollicitations. Le seul bémol était au niveau du poids de la pièce de viande, à laquelle il manquait 16g (vu le prix au kilo...) mais ici encore, le service client m'a crédité d'un généreux bon d'achat. Je recommande Maison Lascours et réitérerai mon achat à d'autres occasions.
8 nov. 2023
Avis importé
Pour le site 5 étoiles si parfois nous pourrions avoir un petit code promo ce serait super. Pour la qualité des produits 4 étoiles le rôti au chorizo contient trop de E...et colorant (c est mon avis) Pour le service de livraison 3 étoiles sur 4 commandes j en ai déjà 1 qui n a pas était livré à la date demandée obligé de téléphoner pour demander pourquoi etc...j ai bien reçu ma livraison le lendemain (vu avec le SAV)
11 mai 2024
Avis importé
Nous avons testé toutes les boucheries de notre région - impossible de trouver de la viande de bonne qualité et "tendre" comme dans le temps ! Un jour nous avons vu sur VP (internet) votre vente - c'était la 1ere fois - on a essayé et on a bien fait - quoique un peu cher mais on en mange moins - jusqu'à ce jour c'est PARFAIT - (on accepte les promos et la livraison gratuite avec plaisir) !!!!...merci
11 oct. 2023
Avis importé
Un moment que je voulais tester l'expérience et mon anniversaire a été l'occasion parfaite. J'ai commandé avec 2 amis un colis Boeuf de Galice et c'est à ce jour la meilleure viande que j'ai mangé de ma vie pourtant j'ai déjà eu la chance de goûter des viandes d'exception (pratiquement toute sauf le Boeuf de Kobe...). La commande est arrivé sous 2 jours pile à temps. Je recommande fortement
2 nov. 2023
Avis importé
Parfait sauf le foie de veau. Celui présenté en photo est bien du foie de veau (clair). Celui reçu (4 conditionnements) est foncé comme du foie de génisse et son goût est fort. Probablement un foie de broutard. Si je voulais un foie fort, je commanderais du foie de bœuf. J'aime le foie de veau conforme à la photo du site. A manger poêlé nature Pied de veau facturé mais non livré
1 nov. 2023
Avis importé
Produits toujours excellents rien à redire ! Énorme bémol quand même sur leur service de livraison chronofresh qui est un service incompétent après plusieurs commandes toujours les mêmes problèmes : noté absent alors que je suis chez moi, ne passe pas du tout ou ne respecte pas les consignes de livraisons bref à chaque fois une vrai galère et c’est bien dommage
Avis importé
Comment une boucherie peut-elle s'inscrire aussi longtemps dans la durée, déjà plus de 100 ans que Maison Lascours existe !!! Leur secret : les bouchers lascouriens nous servent des viandes exceptionnelles avec un service de haute qualité. Merci à M. LASCOURS pour avoir créé cette boucherie qui est devenue une success story 100 ans plus tard :)
Avis importé
Nous avons commandé un colis festif pour 8 personnes. Le foie gras et le rôti étaient très bons mais nous avons été déçus de n’avoir que 5 bouchés aux coquilles St Jacques alors que nous étions 8 et nous avons également été déçus de voir qu’aucune des barquettes de risotto ne contenait les 400g annoncés.. Nous trouvons ça d’ailleurs très limite
14 nov. 2023
Avis importé
Agréablement surpris par la maison Lascours produits de très bonne qualité, respect du timing de livraison avec plusieurs mails à l'appui et le top du top c'est l'emballage des produits vraiment nickel : produits sous vide, poche de glace, respect de la chaine du froid, sac sympa réutilisable je recommande vraiment la maison Lascours
10 janv. 2024
Avis importé
Site à navigation sans problème , les commandes sont toujours traitées et expédiées en un minimum de temps , tous les produits et spécialement les viandes maturées sont constamment excellents ! Le service clients est toujours très à la hauteur avec compétence et politesse . La Maison Lascours est recommandée aux plus exigeants !!!
10 oct. 2023
Avis importé
Que dire de plus que la dernière fois ?? Tout est parfait, depuis la présentation des produits sur le site, le niveau de tarification, en passant par l'efficacité de la livraison et la qualité de la viande que l'on déguste ! Et maintenant, quand on est arrivé à un tel niveau de qualité, il faut savoir y rester ! Merci pour tout.
3 oct. 2023
Avis importé
J,ai eu des problèmes de connexion les trois dernières fois que j'ai passé commande, mon compte n'étant pas reconnu; Sinon le choix des produits proposés est bien documenté le service de qualité ; jamais de mauvaise surprise. La logistique est un point fort de la Maison Lascours et la prestation de Chronofresh est remarquable.
10 mai 2024
Avis importé
Beaucoup de choix J'ai connu le site via celui de Pour de Bon Les différents produits essayés m'ont pleinement satisfaite donc je commande désormais en direct. La rapidité de prise en charge de la commande et d'expédition, le soin apporté à l'emballage et la qualité des produits me feront sans doute recommander à nouveau.
4 févr. 2024
Avis importé
Ce site est magnifique et surtout très tentant pour les amateurs de viandes. On y trouve à la fois des viandes de bœuf exceptionnelles très haut de gamme et en même temps du poulet mais d une très grande qualité. Je recommande. La livraison se fait en Chonofresh gage d un transport respectueux de la chaîne du froid